Xiaomi Mi Note 2 : une version écran plat tout juste certifiée et bientôt annoncée

 

Le Xiaomi Mi Note 2 est un excellent smartphone au rapport qualité prix exemplaire mais tout ne monde n’étant pas enclin à utiliser un écran incurvé, le constructeur chinois semble avoir prévu le coup. Une version écran plat vient de montrer le bout de son nez sur le site de l’organisme de certification chinois TENAA, elle ne devrait donc plus tarder à se voir annoncée.

xiaomi mi note 2 ecran plat

Vous craqueriez bien pour le Xiaomi Mi Note 2 mais vous n’osez pas sauter le pas à cause de l’écran incurvé ? Et bien figurez-vous que le constructeur chinois a pensé à vous. Une version non incurvée vient d’être dévoilée par la TENAA. Elle est en tout point identique au modèle présenté le mois dernier si ce n’est qu’elle propose un form factor plus classique. Notez que le lecteur d'empreintes est toujours placé sur l’avant au sein du bouton Home.

La fiche technique de ce Xiaomi Mi Note 2 écran plat est identique à celle du modèle incurvé. On retrouve ainsi un grand écran de 5,7 pouces et de définition Full HD 1080p, un processeur Snapdragon 821 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, une batterie de 4070 mAh, un appareil photo principal de 22,5 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Contrairement à Samsung qui ne proposait son Galaxy Note 7 qu’en version incurvée, Xiaomi a visiblement décidé de décliner sa dernière phablette dans un second form factor. Une nouvelle option qui pourra peut-être lui permettre de mieux satisfaire la demande puisque les premiers stocks du Xiaomi Mi Note 2 sont partis en 50 secondes et que la seconde vente flash qui avait lieu ce matin a rencontré le même succès.

Un modèle, en tout cas, très intéressant sur le papier qui reprend les qualités de son faux jumeau mais dans un autre form factor.

Xiaomi Mi Note 2 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Xiaomi Mi Note 2 est le premier smartphone incurvé de Xiaomi. Voici tout ce que nous savons à son sujet. Date de sortie, prix et fiche technique.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…