Xiaomi Mi Mix 2 : ce concept présente un design époustouflant !

 

Un concept de Xiaomi Mi MIX 2 est en fuite sur internet. Les images dévoilées présentent un appareil très élégant, doté d'un écran incurvé dépourvu de bordures latérales, visiblement constitué de verre et de métal. Il est toutefois peu probable que le véritable Mi MIX 2 ait réellement cette apparence.

xiaomi mi mix 2 concep

Parmi les nombreux smartphones commercialisés en 2016, le Xiaomi Mi MIX compte sans conteste parmi les plus intéressants, notamment par son design original. Aujourd'hui, un concept de Xiaomi Mi MIX 2 vient de faire son apparition sur la toile.

Au total 3 images en fuite circulent sur internet. Même si ces images proviennent manifestement de Xiaomi, il s'agit de toute évidence d'un simple concept. En effet, sur l'écran, on peut voir l'inscription « TechConfigurations ».

Quoi qu'il en soit, l'appareil présenté sur ces rendus est très élégant. Les bords de l'appareil sont totalement dépourvus de bordures, et l'écran est incurvé. En revanche, des bordures sont présentes en dessous et au-dessus de l'écran. Sous l'appareil, on retrouve également un port USB Type-C.

Xiaomi Mi MIX 2 : un élégant concept à écran incurvé dépourvu de bordures

Le smartphone semble constitué de verre et de métal, mais son dos n'est pas visible, il est donc possible qu'il soit recouvert d'un autre matériau. Le design du téléphone semble totalement symétrique. Le haut-parleur est placé sous le téléphone, et les boutons de volume, de mise en marche, et verrouillage sont situés sur le bord droit. Le côté gauche n'est pas visible, mais il est probable qu'il accueille le port SIM.

En tous les cas, il y a de fortes chances que le véritable Xiaomi Mi MIX 2 ait une apparence totalement différente de ce smartphone, et se rapproche davantage de l'apparence du premier Mi MIX. Ce téléphone proposait un design relativement novateur et original, et le constructeur chinois compte certainement conserver cet esprit pour le successeur de l'appareil.

Le Xiaomi Mi MIX 2 est attendu pour le quatrième trimestre de cette année. Selon les informations qui circulent sur la toile, son écran dépasserait les six pouces de diagonale, et son processeur serait un Snapdragon 835. Pour rappel, le premier Mi MIX était équipé d'un Snapdragon 821.

Le Mi MIX 2 proposerait 4Go ou 6Go de RAM, mais il est possible que Xiaomi propose deux variantes de l'appareil. Selon toute vraisemblance, le smartphone sera constitué de métal et de verre, ou de céramique et de verre. Xiaomi a déjà confirmé que l'écran du Mi MIX 2 occuperait une part encore plus importante de la surface totale.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…