Xiaomi Mi 8 : date de sortie en France le 5 juin 2018 ?

 

Le Xiaomi Mi 8 sera disponible en France, peut être le 5 juin 2018, le constructeur confirme son lancement dans l'hexagone à travers un nouveau teaser concernant l’appareil. Nous y apercevons plusieurs monuments appartenant à divers pays à travers le globe et la tour Eiffel est présente. Un autre appareil est également prévu le Mi 8 SE équipé du Snapdragon 710. Le flagship sera très bientôt présenté officiellement à l’occasion d’un événement organisé en Chine, le 31 mai 2018.

xiaomi mi 8 disponible en France

Mise à jour le 30 mai 2018 à 14h25 : le site Gizmochina partage une photo prise dans un magasin, nous y apercevons la date de lancement en Chine, le 5 juin 2018. Les précommandes devraient débuter immédiatement après la présentation officielle du smartphone. Il est possible que cette date de lancement soit mondiale, nous serons rapidement fixés.

Selon le site spécialisé Phone Arena, Xiaomi a confirmé la liste des pays où sera commercialisé son prochain flagship à travers une nouvelle image partagée sur les réseaux sociaux chinois. La France en fait partie puisque nous y apercevons la tour Eiffel. D’autres pays sont également concernés : l'Égypte, l'Inde, l'Italie, l'Inde, la Russie, l'Espagne, la Thaïlande et le Vietnam. Cependant, nous ne savons pas à quelle date sera fait ce lancement, on imagine que le délai sera assez court peu après la présentation officielle du nouveau smartphone haut de gamme de la firme.

Xiaomi Mi 8 : le smartphone sera disponible en France, selon cette image officielle

La fiche technique du Xiaomi Mi 8 s’articule autour d’un SoC Snapdragon 845 tandis qu’un autre appareil le Mi 8 SE embarque quant à lui le Snapdragon 710, selon nos dernières informations. Le design de l’appareil reprend l’encoche au-dessus de l’écran pour loger les divers capteurs frontaux. La reconnaissance faciale 3D serait notamment de la partie sur le Xiaomi Mi 8. Une alternative au traditionnel capteur d’empreintes que nous retrouvons de plus en plus souvent sur les smartphones qui sont commercialisés.

Nous ne tarderons pas à avoir confirmation de toutes les informations entourant le Xiaomi Mi 8 puisque sa présentation officielle aura lieu le 31 mai 2018. Les Mi 8 et Mi 8 SE ne seront pas tout seuls puisque la présentation du bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 3, est également prévue. Pour le moment, nous ignorons le prix du Mi 8, il devrait se situer aux alentours de 400 euros. Partagez votre opinion concernant la commercialisation de cet appareil en France dans les commentaires avec la communauté du site.

xiaomi mi 8 disponible en France
xiaomi mi 8 disponible en France


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test mi 10 pro
Le Xiaomi Mi 11 Pro aurait une recharge sans fil 67W, un record !

Xiaomi préparerait deux smartphones compatibles avec la charge sans fil très rapide. La puissance transmise serait de 67 watts, un record. Parmi les deux smartphones pourraient se trouver le Mi 11 Pro, version améliorée du Mi 11 que Xiaomi a…

xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…