WhatsApp permet d’empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe, téléchargez l’APK

 

WhatsApp vient d'annoncer le déploiement d'une nouvelle fonctionnalité très attendue des utilisateurs. Désormais, vous pouvez empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe de discussion. Pour profiter de cette nouvelle option dès qu'elle sera disponible, on vous invite à télécharger la dernière version de l'application de messagerie.

whatsapp empecher inconnu ajouter groupe

WhatsApp vous permet désormais de contrôler qui est en mesure de vous ajouter à un groupe de discussion, rapportent nos confrères de Venture Beat. Certains utilisateurs inconnus n'hésitent en effet pas à vous inclure dans des groupes pour diffuser un message ou faire la promotion d'une offre quelconque, ce qui peut vite devenir agaçant.

Lire aussi : WhatsApp – voici comment va fonctionner l’authentification par empreinte digitale

WhatsApp permet enfin de choisir qui peut vous ajouter à un groupe : téléchargez l'APK de la dernière version

Via l'application, vous pouvez choisir entre 3 réglages différents : Personne (aucun internaute ne pourra vous ajouter à une groupe), Mes contacts (les seules personnes autorisées à vous ajouter à un groupe sont les contacts de votre smartphone) ou Tout le monde. Dans ce dernier cas, n'importe qui peut vous inclure à un groupe. Pour choisir qui peut vous ajouter à un groupe, suivez la manoeuvre suivante :

  • Ouvrez WhatsApp et rendez-vous dans Paramètres
  • Allez ensuite dans Comptes puis dans Confidentialité
  • Dans Groupes, choisissez le réglage que vous préférez : Personne, Mes contacts ou Tout le monde

Cette nouvelle mise à jour est en cours de déploiement dans le monde et sera disponible partout dans les semaines à venir, précise la filiale de Facebook. Pour en profiter dès qu'elle sera disponible, on vous conseille d'installer la dernière version de WhatsApp, soit via le Google Play Store, ou en passant par APK Mirror. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Télécharger WhatsApp sur le Play Store

Télécharger l’APK de WhatsApp sur APK Miror



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

application amazon prime video
Télécharger Amazon Prime Vidéo APK sur Android

Amazon Prime Vidéo est une plateforme de streaming d’envergure. L’application mobile est à l’image de la société mère Amazon, c’est-à-dire, l’un des leaders dans son domaine. Elle se place sur le même banc que Netflix, sa rivale numéro 1. Comment…

toonme
Qu’est-ce que ToonMe, l’application qui vous dessine en personnage Pixar ?

ToonMe, l’application capable de vous transformer en personnage Pixar, est la plus populaire du moment sur les réseaux sociaux. Selon ses conditions générales d’utilisation, celle-ci collecte toutefois un nombre conséquent de données personnelles. À chaque jour sa nouvelle tendance sur…

whatsapp signal comment choisir application messagerie
WhatsApp ou Signal ? Voici comment choisir son application de messagerie

WhatsApp ou Signal ? De nombreux internautes abandonnent actuellement l’application de messagerie instantanée détenue par Facebook pour migrer vers une solution concurrente plus respectueuse de la vie privée. Vous hésitez encore à quitter WhatsApp pour Signal ? Afin de vous…

Screen
Signal devient numéro 1 devant WhatsApp sur le Play Store et l’App Store

La messagerie Signal jouit d’un succès considérable ces derniers temps, devenant l’application la plus téléchargée sur Android et iOS un peu partout dans le monde. Une performance permise par WhatsApp, qui fait fuir nombre de personnes avec ses nouvelles conditions…