Sony WF-1000XM3 : très bon prix sur les écouteurs sans fil à réduction de bruit

 

Profitez des derniers jours avant Noël pour acquérir des écouteurs sans fil à réduction de bruit à un très bon prix. Sur le site Boulanger, il est possible d'avoir les excellents WF-1000XM3 de Sony à moins de 110 euros.

écouteurs Sony WF-1000XM3 à prix réduit

Voici une belle affaire à saisir à quelques jours de la période des fêtes de fin d'année. Pour ce bon plan consacré aux idées cadeaux Noël high-tech, Boulanger permet à ses clients de faire des économies sur l'achat d'une paire d'écouteurs sans fil de la marque Sony.

Affichés en temps normal à 149,99 euros, les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 disponibles dans un coloris noir bénéficient d'une réduction de 40 euros après avoir ajouté le produit durant l'étape du panier. Grâce à cette remise, le prix des écouteurs passe ainsi à 109,99 euros. Et pour information, un accès au service de streaming musical Spotify Premium est offert pendant 4 mois.

Lancés au cours de l'été 2019, les Sony WF-1000XM3 sont des écouteurs de type intra-auriculaire qui sont notamment équipés de la réduction de bruit. Compatibles avec le Bluetooth 5.0 et l'assistant vocal Google Assistant, les écouteurs sans fil embarquent une autonomie maximale de 32 heures après un un temps de chargement complet de 1h30. Enfin, les écouteurs sont fournis avec 3 tailles d'embouts S/M/L, un câble USB type-C et un étui de charge.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !