Top des cadeaux Star Wars high-tech pour Noël 2018

Maj. le 8 janvier 2018 à 19 h 37 min

Voici notre top des meilleurs cadeaux Star Wars high-tech pour Noël. Avec la sortie en salle du dernier épisode Les Derniers Jedi, voici notre sélection de produits en rapport avec la mythique saga intergalactique pour passer un réveillon dans les étoiles. Nous passons en revue les droïdes, drones, jeux vidéo ou encore les clés USB qui vous replongent dans l’univers des films.

Que ce soit pour offrir ou bien pour soi-même, les cadeaux Star Wars vont clairement avoir une place de choix sous le sapin notamment portés par un film qui sort une dizaine de jours avant Noël. Disney a clairement bien choisi la date de sortie du 13 décembre 2017 pour son dernier film. On fait le point à travers notre sélection des meilleurs cadeaux Star Wars de Noël. Nous avons déjà eu l’occasion de faire une sélection récemment à travers un guide d’achat high-tech pour Noël.

Cadeaux Star Wars : les droïdes et robots

Nous avions déjà pu découvrir BB-8 lors de la sortie du Réveil de la Force, le petit robot télécommandé fera son petit effet au moment de l’ouverture des cadeaux de Noël. Ce n’est pas tout puisque nous avons notamment droit à R2D2, le fidèle compagnon de Luke Skywalker. Le choix ne sera pas forcément simple entre ces deux produits. Chacun aura sa préférence.

Où acheter BB-8
Où acheter R2-D2

Cadeaux Star Wars : un aspirateur

Samsung powerBot, un robot aspirateur aux couleurs de Star Wars, ça vous tente ? Nous avons droit à une proposition intéressante de la part du coréen avec une édition spéciale aux couleurs de la saga, soit une version noire avec Dark Vador très réussie ou alors une version blanche reprenant l’uniforme d’un Stormtrooper. La fiche technique indique une puissance de 10 Watts avec une autonomie de 60 minutes, niveau bruit le constructeur communique sur un niveau sonore de 68 dB

Où acheter aspirateur Dark Vador
Où acheter aspirateur Stormtrooper

Cadeaux Star Wars : les drones

Les drones ont le vent en poupe et à Noël il y en aura probablement beaucoup sous le sapin. Il faut reconnaître que les divers vaisseaux présents dans la saga ont de quoi se prêter à des courses de drones dans les airs. Plusieurs modèles sont ainsi proposés, un X-Wing, un Speeder Bike, un chasseur TIE Advanced ou encore le célèbre Faucon Millenium.

Où acheter X-Wing
Où acheter Speeder Bike
Où acheter TIE Advanced
Où acheter Faucon Millenium

Cadeaux Star Wars : jeux vidéo

Pour accompagner la sortie du dernier film, nous avons eu droit à Battlefront 2, un jeu vidéo multiplateforme aussi bien présent sur Xbox One, PC et PS4. Cerise sur le gâteau, une PS4 Slim edition est notamment disponible chez Amazon. Les fans pourront ainsi bénéficier de leur console favorite aux couleurs de la saga intergalactique.

Où acheter Battlefront 2 PC
Où acheter Battlefront 2 Xbox One
Où acheter Battlefront 2 PS4
Où acheter Battlefront 2 PS4 Slim

Cadeaux Star Wars : enceintes

Du son avec Star Wars c’est aussi une possibilité, la toile regorge d’enceintes Bluetooth camouflées en figurine de vos personnages ou vaisseaux préférés. Nous pouvons notamment retrouver un casque de Shadowtrooper que l’on aperçoit notamment dans Rogue One. iHome en propose une reprenant les traits de BB-8, une autre avec le Faucon Millennium qui s’illumine lorsque vous écoutez de la musique.

Où acheter Shadowtrooper
Où acheter BB-8
Où acheter Faucon Millennium

Cadeaux Star Wars : clé USB

Les clés USB Star Wars sont également un moyen de faire plaisir aux fans. Pour le coup, il en existe pour pratiquement chaque personnage de la saga avec naturellement diverses capacités de mémoire. Une à l’effigie de Dark Vador, BB-8, Yoda et Kylo Ren. Il y en a bien plus, mais il a bien fallu faire une sélection, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Où acheter Kylo Ren
Où acheter Dark Vador
Où acheter BB-8
Où acheter Yoda

Conclusion

star wars top cadeau

Voici notre sélection des cadeaux high-tech à l’effigie de Star Wars pour Noël. Nous sommes conscients qu’il en existe d’autres, nous avons dû faire un choix. De votre côté, quel est le cadeau Star Wars idéal pour Noël selon vous ? Lequel aimeriez-vous offrir à un fan ? N’hésitez pas à vous exprimer à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers guides d'achat !
Objets connectés Noel 2018 : le guide d’achat des meilleures offres

Pour Noël 2018, les objets connectés telles que les enceintes, les bracelets connectés, les ampoules… représentent une excellente idée de cadeau. Les offres étant très variées et éparpillées, pas toujours évident de s’y retrouver. Pour l’occasion, nous vous avons préparé…