TokyWoky : devenez coach PhonAndroid sur notre nouveau service d’entraide !

Maj. le 24 septembre 2017 à 12 h 38 min

Oyez, oyez ! Chères lectrices, chers lecteurs, nous avons un message pour vous. Toute l’équipe de Phonandroid est ravie de vous annoncer l’arrivée d’un tout nouveau service sur le site. Baptisé TokyWoky, il va vous permettre de vous entraider les uns les autres sur toutes les questions qui vous taraudent. On vous explique comment faire pour y adhérer et devenir coach.

tokiwoki coach phonandroid

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez sans doute aperçu une petite nouveauté sur notre site.  Elle est dispo depuis juillet 2017. En bas à droite de notre page une petite fenêtre a fait son apparition. Vous y voyez le message suivant :

Posez vos questions ! Les visiteurs de PhonAndroid vous répondent !

C’est ça TokyWoky. Ce nouvel outil va vous permettre d’échanger avec les autres lecteurs et lectrices et de poser des questions sur des sujets pour lesquels nous n’avons pas encore donné de réponse. On ne peut pas être partout même si nous essayons de nous améliorer chaque jour.

Heureusement, nous avons la chance d’avoir une communauté très technophiles, aux talents multiples. Certains sont même très pointus dans de nombreux domaines. Nous avons donc souhaité leur offrir la possibilité de mettre leur talent au service de notre communauté. Car chez PhonAndroid nous sommes très fiers de notre communauté grandissante. Et nous avons souhaité que vous puissiez vous aussi participer à l’aventure.

Comment devenir coach PhonAndroid ?

TokyWoky repose sur un principe assez simple : des lecteurs posent des questions sur ce qu’ils souhaitent (dans le domaine du high-tech évidemment) et d’autres apportent des réponses. Pour pouvoir répondre il faut faire partie des coachs PhonAndroid.

Une fois enregistrés parmi nos coachs, vous allez pouvoir faire vivre ce nouveau service et échanger avec les autres lecteurs. Par ailleurs, chaque mois nous élirons notre coach du mois. Il sera choisi selon plusieurs critères comme la fréquence des réponses, leur pertinence et bien sûr le ton employé (c’est toujours mieux quand ça reste fun non ?).

Alors si vous souhaitez rejoindre l’équipe de coachs de PhonAndroid, il suffit de suivre le lien ci-dessous. Bienvenue à tous les nouveaux aventuriers du web !

Cliquez ici pour devenir coach PhonAndroid

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !