Tinder Select : l’appli de rencontre secrète et élitiste pour les gens beaux et riches !

 

Tinder Select, c’est le nom de la nouvelle application secrète développée par Tinder et visiblement en service depuis déjà six mois. Une application de rencontres pas tout à fait comme les autres puisque comme son nom l’indique, celle-ci est très sélective voir élitiste. Pour faire simple, pour faire partie de cette communauté privée qui ne compte que 1% des membres de l’application mère, il faut être riche et beau et avoir reçu une invitation de la part d’un de ses membres.

tinder select capture

Tinder Select, la version secrète de l’appli à laquelle vous n’avez pas accès !

Nos confrères américains de Techcrunch dévoilent aujourd’hui en exclusivité les premières captures d’écran de la nouvelle application Tinder Select dans sa version iOS. Tinder qui se défend d’être une application pour le sexe n’a, en revanche, pas peur de se montrer élitiste. Elle se décline désormais dans une version privée et sélective où seulement 1% des membres de l’application de rencontre ayant reçu une invitation sont admis.

Parmi ces membres, on retrouvera notamment des PDG et des célébrités, des membres influents ou attractifs ayant la côte sur Tinder et plus globalement des personnes au physique avantageux ayant réussi socialement.

Sur les images de l’application publiées par Techcrunch, on retrouve une interface améliorée où les tons orange sont remplacés par du bleu et où l’habituelle petite flamme laisse place à un « S » qui permet de basculer entre Tinder et Tinder Select. Notez que cette version élitiste de l’appli semble être en service depuis environ six mois, ce qui laisse penser que la société n’a aucune intention de communiquer sur le sujet.

Une volonté évidente de garder Tinder Select secret qui renforcera le sentiment d’exclusivité et de supériorité de ses membres tout en gardant les utilisateurs de la version « grand public » dans une certaine ignorance. Une stratégie qui, dans un sens, est loin de manquer de logique puisque le sentiment d’exclusivité que ce nouveau service procure à ses membres qui se sentiront privilégiés dès lors qu’ils recevront une invitation reste son principal intérêt.

Vous voulez trouver l’amour ? Achetez un iPhone, pas un Android !

Les utilisateurs Android ont moins de chance de trouver l’amour avec un utilisateur iPhone que l’inverse d’après la dernière étude de Match.com.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…