Tinder Select : l’appli de rencontre secrète et élitiste pour les gens beaux et riches !

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 17 min

Tinder Select, c’est le nom de la nouvelle application secrète développée par Tinder et visiblement en service depuis déjà six mois. Une application de rencontres pas tout à fait comme les autres puisque comme son nom l’indique, celle-ci est très sélective voir élitiste. Pour faire simple, pour faire partie de cette communauté privée qui ne compte que 1% des membres de l’application mère, il faut être riche et beau et avoir reçu une invitation de la part d’un de ses membres.

tinder select capture

Tinder Select, la version secrète de l’appli à laquelle vous n’avez pas accès !

Nos confrères américains de Techcrunch dévoilent aujourd’hui en exclusivité les premières captures d’écran de la nouvelle application Tinder Select dans sa version iOS. Tinder qui se défend d’être une application pour le sexe n’a, en revanche, pas peur de se montrer élitiste. Elle se décline désormais dans une version privée et sélective où seulement 1% des membres de l’application de rencontre ayant reçu une invitation sont admis.

Parmi ces membres, on retrouvera notamment des PDG et des célébrités, des membres influents ou attractifs ayant la côte sur Tinder et plus globalement des personnes au physique avantageux ayant réussi socialement.

Sur les images de l’application publiées par Techcrunch, on retrouve une interface améliorée où les tons orange sont remplacés par du bleu et où l’habituelle petite flamme laisse place à un « S » qui permet de basculer entre Tinder et Tinder Select. Notez que cette version élitiste de l’appli semble être en service depuis environ six mois, ce qui laisse penser que la société n’a aucune intention de communiquer sur le sujet.

Une volonté évidente de garder Tinder Select secret qui renforcera le sentiment d’exclusivité et de supériorité de ses membres tout en gardant les utilisateurs de la version « grand public » dans une certaine ignorance. Une stratégie qui, dans un sens, est loin de manquer de logique puisque le sentiment d’exclusivité que ce nouveau service procure à ses membres qui se sentiront privilégiés dès lors qu’ils recevront une invitation reste son principal intérêt.

Vous voulez trouver l’amour ? Achetez un iPhone, pas un Android !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec…

Waze est enfin compatible avec Google Assistant, comme sur Google Maps

L’application Waze reçoit une fonctionnalité fort utile qui avait été ajoutée à Google Maps en début d’année : le support de Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler de nombreuses fonctions de l’application de navigation GPS sans jamais toucher l’écran de…

Google Maps va vous avertir si votre taxi fait un détour

Google Maps va bientôt vous avertir si votre taxi a décidé de faire un détour. Si vous vous éloignez de plus de 500 mètres de l’itinéraire le plus court jusqu’à votre destination, l’application va vous envoyer une notification. Cette option vise à…

Google Maps va afficher les tremblements de terre et les ouragans

Google Maps va afficher les ouragans, les tremblements de terre et les inondations directement sur la carte. Encore mieux, l’application de navigation va vous avertir en temps réel si une catastrophe naturelle se déclare sur votre route.  Il y a deux ans,…

Google Maps affiche désormais un compteur de vitesse, comme Waze

Google Maps est maintenant équipé d’un compteur de vitesse. Des années après Waze, la célèbre application de navigation affiche enfin un indicateur de vitesse. Jusqu’ici, il était encore impératif de passer par une application tierce pour en profiter. On vous explique comment activer cette nouvelle fonctionnalité…

Google Photos a droit à son mode sombre, téléchargez l’APK

Google Photos est la dernière application de l’écosystème Google à proposer un mode sombre. Une mise à jour de l’app vient d’être déployée, nous vous invitons à la télécharger et à l’installer. En attendant Android 10 Q et son dark…

Spyzie : application de contrôle parental pour Android et iOS

Si vous souhaitez avoir en permanence un oeil sur ce que font vos enfants sur leur smartphone ou tablette, les solutions sont multiples. Il existe en effet une multitude de logiciels de contrôle parental permettant de limiter et contrôler l’accès…