Switch : Nintendo lance un pack spécial Fortnite le 5 octobre 2018

Maj. le 6 novembre 2018 à 18 h 44 min

Nintendo vient d’annoncer la sortie d’un pack spécial Fortnite pour la Nintendo Switch. Attendu pour le 5 octobre 2018, ce pack événement comprend 1000 V-Bucks et de nombreux accessoires à utiliser dans le jeu vidéo. On fait le point ensemble sur cette offre spéciale. 

fortnite Nintendo switch

 

« Pack royal ! Un pack #Fortnite #NintendoSwitch avec des objets spéciaux et 1 000 V-Bucks sera disponible en magasin le 05/10″ annonce Nintendo France sur son compte Twitter officiel. Dans un communiqué de presse, la marque détaille le contenu complet du pack.

Nintendo dévoile un pack spécial Fortnite pour la Switch, voici ce qu’il contient

Destiné à séduire les fans de Fortnite qui n’ont pas encore craqué pour la Switch, le pack propose « du contenu spécial ». L’offre comprend par exemple de la monnaie virtuelle, qui vous permettra d’ « acheter un Passe de combat déverrouillant du contenu supplémentaire ou pour acheter d’autres objets dans le jeu », souligne Nintendo. Voici le contenu complet du pack spécial Fortnite :

  • Une Nintendo Switch (oui c’est plutôt logique)
  • Une manette Joy-Con
  • Un grip pour la manette
  • Le pack Double Helix, qui est constitué « d’une tenue unique, d’un accessoire de dos, d’un planeur et d’une pioche pour votre personnage ».
  • 1000 V-Bucks, la monnaie virtuelle utilisée dans le jeu vidéo

Pour le moment, Nintendo France n’a pas souhaité dévoiler le prix de ce pack spécial. Pour rappel, Fortnite est disponible gratuitement sur la Nintendo Switch depuis le mois de juin 2018. Le jeu vidéo événement d’Epic Games est aussi proposé sur PS4, Xbox, PC, Android et iOS. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Mini Switch 2 : premier aperçu de la future console

La Nintendo Mini Switch 2 viendrait succéder à la Switch que nous connaissons tous, révèle une fuite signée Roland Quandt. Comme le veulent les rumeurs, le constructeur japonais préparerait une version Mini moins chère de sa console à succès. Découvrez…

Nintendo annonce la mort de sa console portable New 3DS

La production de la Nintendo New 3DS s’est arrêtée. Comme les 3DS et 3DS XL avant elle, la console portable n’est plus fabriquée. Plus aucun jeu ne devrait d’ailleurs sortir sur cette gamme, on assiste à la fin d’une époque….

La Nintendo Switch Mini sortirait en juin 2019

La Nintendo Switch Mini, console plus petite et moins chère que le modèle original, sortirait dès le mois de juin 2019 rapporte Bloomberg. Qui annonce également qu’une Switch Pro mieux équipée n’est pas prévue.  Les rapports concernant l’arrivée imminente d’un…