France Espagne Ligue des nations 2021 : comment suivre le match en streaming ?

 

La finale France-Espagne est diffusée ce dimanche 10 octobre 2021. Si vous ne voulez pas manquer le coup d'envoi, voici comment suivre le match en direct et gratuitement à la TV ou en streaming.

France Espagne Ligue des Nations 2021

Après avoir remporté une victoire contre la Belgique (3-2) le 7 octobre dernier, l'équipe de France affronte cette fois l'Espagne en finale de la Ligue des nations. C'est M6 qui retransmet en direct le match France-Espagne ce dimanche 10 octobre 2021. La bonne nouvelle, c'est que cette finale qui s'annonce épique est donc diffusée en clair. La mauvaise nouvelle ? Il n'y en a pas.

En revanche, les Bleus auront fort à faire ce soir. La finale promet une rencontre des plus excitantes, puisque l'Espagne a battu en demi-finale l'Italie 2-1, pourtant championne d'Europe. Le coup d'envoi du match, qui a lieu au stade San Siro de Milo, est prévu pour 20h45. La finale France-Espagne est diffusée sur M6 en TNT, mais également en streaming sur le Web.

Comment regarder France Espagne en streaming sur Internet

Le match est retransmis gratuitement en direct sur 6Play. Vous pouvez donc regarder la rencontre sur votre smartphone ou tablette Android, votre iPhone ou votre iPad, mais également sur votre ordinateur (PC ou Mac). Vous trouverez tous les liens en fin d'article. Pour accéder au streaming de 6Play, il suffit de créer un compte. Cela ne coûte absolument rien et vous avez le choix de le faire de différentes façons :

  • à l'aide de votre compte Facebook
  • via votre compte Google
  • par votre compte Apple
  • à l'aide d'une adresse e-mail

Notez au passage que si vous disposez d'un bloqueur de publicité sur votre ordinateur, il vous faudra probablement le désactiver (c'est le prix à payer pour regarder le match gratuitement, mais c'est un moindre mal).

France Espagne : les compositions probables

Contre l'Espagne, la France devrait maintenir son système en 3-4-3 très flexible. Didier Deschamps procédera toutefois à une légère modification du 11 de départ. Testé positif au Covid-19, Adrien Rabiot cède sa place à Aurélien Tchouaméni, auteur d'une prestation rassurante après son entrée en jeu contre les diables rouges.

L'arrière-garde tricolore fait quant à lui l'objet d'une petite incertitude. Selon L'Équipe, Presnel Kimpembe ferait son retour comme titulaire aux côtés de Jules Koundé et Raphaël Varane. Le Parisien de son côté mise sur une nouvelle titularisation de Lucas Hernandez. C'est la première éventualité qui semble néanmoins se confirmer.

Composition probable de l'équipe de France : Lloris (cap.) – Koundé, Varane, Kimpembe (ou L.Hernandez ) – Pavard, Pogba, Tchouaméni, T.Hernandez – Griezmann, Benzema, Mbappé.

Composition probable de l'Espagne : Simon – Azpilicuelta, Laporte, P. Torres (ou E. Garcia), M. Alonso – S. Busquets (cap.), Gavi, Koke – Sarabia, F. Torres (ou Fornals), Oyarzabal.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !