Spotify Premium gratuit : 3 mois offerts au service de streaming musical

 

Avis à celles et ceux qui souhaitent profiter de Spotify Premium de façon gratuite ! La plateforme de streaming musical offre à ses nouveaux clients un accès en illimité à son service pendant une durée de trois mois. Toutes les informations de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l'article.

spotify premium gratuit pendant 3 mois

Vous exactement exactement jusqu'au mardi 28 septembre 2021 pour profiter de trois mois offerts à la version Premium de Spotify.

L'offre promotionnelle proposée par le géant du streaming musical pour ses nouveaux clients concerne la formule Personnel (valable pour 1 seul compte utilisateur) qui est, en temps normal, au prix mensuel de 9,99 euros. Concernant les anciens clients, ces derniers peuvent souscrire à nouveau et bénéficier de 3 mois pour le prix d'un, via ce lien. Mais attention, l'offre 3 mois à 9,99 euros n'est pas disponible pour les utilisateurs qui ont annulé leur abonnement Premium après le 1er août 2021.

Pour en revenir au service, Spotify Premium propose notamment de télécharger de la musique à volonté, de profiter du mode hors connexion, de savourer ses morceaux musicaux sans publicité, d'écouter ses titres préférés (même sur mobile) et de disposer d'un zapping à l'infini.

À lire aussi : notre comparatif des meilleurs services de streaming musical en 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !