[MAJ] Sony Xperia Z4 : des images dévoilent l’ensemble de l’appareil et son interface !

Maj. le 15 juin 2015 à 9 h 24 min

MISE A JOUR DU 06/04/2015 : Ce matin nous vous parlions de 3 photos du Xperia Z4 qui ont dévoilés l’écran d’accueil, plus tard dans la journée d’autres ont fait leur apparition avec beaucoup plus de détails. En effet, ce n’est pas moins de 6 photos du terminal qui circulent actuellement sur la toile. L’avant, l’arrière, les tranches de l’appareil… tout y passe, même l’interface est présente. De plus, le terminal serait aussi disponible dans une autre version avec un écran de 5,2 pouces en QHD avec 4 Go de RAM au lieu de 3.


Le Sony Xperia Z4 est un téléphone très attendu, après les Galaxy S6 de Samsung, le One M9 de HTC et le G4 de LG qui fera son apparition sous peu, il ne manque quasiment que lui. Selon toute probabilité, Sony choisirait l’IFA de Berlin pour présenter son flagship de 2015. En attendant, c’est un lot de photos censées représentées le Xperia Z4 qui fait son apparition sur la toile.

sony xperia z4 accuei
Voici le supposé écran d’accueil du Xperia Z4.

Alors que la firme nippone continue sans relâche de faire la promotion du Xperia Z3, on serait presque à se demander si son successeur fera bien son apparition cette année. Malgré tout, les leaks et rumeurs à son propos sont bel et bien là. Aujourd’hui, c’est sous le nom de modèle E6553 que l’appareil se dévoile, quelques photos de la caméra et de l’écran sont présentes.

Ce nom de modèle vous dit quelque chose ? C’est normal, un benchmark nous avait dévoilé sa fiche technique il y a quelques jours de cela. Vu comment fonctionne Sony avec les noms de modèles, tout indique que ce terminal est bien le Xperia Z4. Comme toujours, il faut savoir être prudent avec ce genre d’informations, rien n’est certain pour le moment.

sony xperia z4 informations
Section « A propos » du Xperia Z4.

En revanche, sur l’image ci-dessus qui nous montre la section « A propos » de l’appareil, on voit que celui-ci intègre un processeur de Qualcomm, le MSM8994, soit un Snapdragon 810. Cet indice correspond parfaitement au benchmark du même modèle donc je vous ai parlé juste avant. Pas d’information supplémentaire sur cette image, le benchmark suffira.

Petit rappel, le Xperia Z4 serait doté d’un écran Full HD De 5,1 pouces en 1920×1080 (431 ppp), un Snapdragon 810 cadencé à 1,9 GHz, 3 Go de RAM, un GPU Adreno 430, 32 Go de stockage extensible via une carte SD avec Android Lollipop à son bord. De plus, il aurait une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu’un capteur arrière de 20,7 mégapixels, ce que confirme la dernière image ci-dessous.

Attendez-vous ce Sony Xperia Z4 avec impatience ?

sony xperia z4 camera
Voici le capteur optique arrière du Sony Xperia Z4.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !