Qu’il est merveilleux ce prix sur Ghost of Tsushima (PS4) chez Leclerc, vite !

 

L'excellent Ghost of Tsushima sur PS4 fait l'objet d'une belle offre sur le site de l'enseigne Leclerc. Dans le cadre des soldes d'été, le jeu vidéo est vendu à moins de 25 euros. Une bonne affaire à saisir le plus vite possible !

Ghost of Tsushima sur PS4 en soldes

La période des soldes d'été 2021 est l'occasion de compléter sa bibliothèque de jeux PS4. Après Trials of Mana sur le site Cdiscount, c'est au tour d'un autre jeu disponible sur la console de Sony d'être victime d'une baisse de prix.

Ainsi, le jeu vidéo Ghost of Tsushima est vendu par l'enseigne Leclerc à 24,90 euros au lieu de 53,64 euros ; soit une remise immédiate de près de 29 euros de la part du site marchand de la grande distribution. À propos de la livraison gratuite, les frais de port sont offerts dans le cas d'un retrait en magasin.

Sorti en juillet 2020, Ghost of Tsushima est un jeu où, à la fin du XIIIème siècle, l'empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne visant à conquérir l'Orient. L'île de Tsushima est tout ce qui sépare le Japon de l'incroyable flotte mongole menée par un général rusé et impitoyable, Khotun Khan. Alors que la première vague de l'assaut mongol embrase l'île de Tsushima, le guerrier samouraï Jin Sakai met sa vie en jeu pour protéger son peuple et récupérer ses terres. Pour vous donner l'eau à la bouche, voici la bande-annonce du jeu.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !