Sextos : elle lit les SMS adultères de son fiancé le jour de son mariage au moment de dire « oui »

Pour se venger de son fiancé infidèle, une jeune femme a décidé de lire à voix haute les sextos, qu’il a échangé avec sa maîtresse, à la place de ses voeux de mariage. Devant leur famille et amis, elle a préféré jouer la carte de l’honnêteté. Ce qui était censé être le plus beau jour de leur existence s’est terminé en désastre complet. On vous explique toute l’histoire. 

sextos sms fiancé infidèle mariage moment dire oui

24 heures avant l’heureuse cérémonie, Casey, une femme résident en Australie, a reçu par SMS une poignée de captures d’écran et de photos. Ces clichés montent les conversations intimes entre son fiancé et une autre femme. Pour enfoncer le clou, l’expéditeur a accompagné les captures de plusieurs photos compromettantes mettant en scène Alex, le fiancé fidèle, et sa maîtresse. « Je ne voudrais pas me marier avec lui. Et toi ? »conclut la série de sextos. Pour rappel, 21% des hommes admettent envoyer des sextos à leur partenaire.

Elle révèle les sextos de son fiancé infidèle devant leurs invités : « pas de mariage aujourd’hui » ! 

« Chaque mot ressemblait à un coup poignard dans mon cœur et mon mariage était dans quelques heures. Comment pourrais-je annuler alors que tout le monde était déjà arrivé et que tout était payé? ” témoigne Casey sur Whimm, un magazine australien. Plutôt que de résigner ou d’étouffer l’affaire, la jeune femme décide de jouer la carte de l’honnêteté.

« J’ai traversé l’allée avec des pieds de plomb, la robe de mes rêves n’était plus qu’un costume. En voyant mon visage, il a vite compris que je n’étais particulièrement heureuse d’être là mais il n’avait aucune idée de ce qui allait vraiment se passer » explique-t-elle. « Il n’y aura aucune cérémonie de mariage aujourd’hui. Alex n’est pas celui qu’il prétend être » annonce d’entrée de jeu la jeune femme.

Casey s’est alors emparée de son smartphone et a lu à voix haute tous les sextos échangés par son fiancé et sa maîtresse. Florilège. « Ce week-end, toi et moi ça va être chaud » . « Ton corps est vraiment incroyable. Et merde tu sais vraiment comment t’en servir. J’aimerais trop que ma copine ait la moitié de tes talents ». « Tu me manques tellement. Je n’ai jamais eu ce genre de connexion auparavant. »

« Je vous aime tous et aussi horrible que cette situation soit, je suis heureuse que vous soyez tous ici. Il n’y aura donc pas de mariage aujourd’hui, mais plutôt une célébration de l’honnêteté et de la recherche du véritable amour même lorsque vous en souffrirez » a précisé Casey en conclusion de son speech. Elle précise que certains invités se sont sentis obligés de d’applaudir poliment. Que pensez-vous de sa réaction ? Comment auriez réagi dans cette situation ?

Lire aussi : Amazon Alexa a refusé 1 million de demandes en mariage en 2017

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !