Samsung Pay ajoute PayPal pour régler les achats juste avant son lancement en France !

 

Samsung Pay est désormais compatible avec PayPal, qui devient un nouveau moyen de paiement disponible sur l’application de paiement sans contact. Il devient donc possible de régler ses achats rapidement et facilement via PayPal avec son smartphone en passant par Samsung Pay. Une nouveauté qui débarque alors que le lancement du service est imminent en France.

Samsung Pay paypal

PayPal vient de communiquer qu’il était désormais supporté comme moyen de paiement par l’application Samsung Pay, qui permet la paiement sans contact via smartphone. Il est donc désormais possible de régler ses achats par PayPal en un éclair et tout simplement auprès des commerçants qui disposent de la technologie nécessaire.

Samsung Pay intègre PayPal comme moyen de paiement

Une nouvelle qui tombe à pic puisque Samsung Pay sera enfin disponible en France avant l’été 2018. Les possesseurs d’un smartphone Samsung (l’appli ne pourra pas être utilisée sur un appareil d’une autre marque) pourront alors payer en utilisant leur smartphone. De plus en plus d’enseignes vont s’équiper pour accepter ce type de paiement amené à se démocratiser. A sa sortie dans l’hexagone, Samsung Pay sera une exclusivité Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Clients des autres banques, il faudra se montrer patient.

Pour ajouter PayPal comme nouvelle méthode de paiement sur son compte Samsung Pay, il suffit de suivre une procédure qui ne diffère que peu de l’ajout d’une carte bancaire :

  • Appuyer sur + pour choisir un nouveau moyen de paiement
  • Sélectionner Ajouter PayPal sous la section Ajouter une carte de paiement
  • Renseigner le mot de passe Samsung Pay ou utiliser la reconnaissance biométrique
  • Créer un code PIN pour les achats en magasin
  • Sélectionner une carte ou compte bancaire associé à PayPal

Vous pouvez retrouver dans notre dossier tout ce qu’il y a à savoir sur l’arrivée de Samsung Pay en France. Nous avons déjà eu l’opportunité de tester le service, vous pouvez visionner notre courte vidéo ci-dessous pour comprendre le principe et le fonctionnement de Samsung Pay en 30 secondes.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…