Samsung Pay ajoute PayPal pour régler les achats juste avant son lancement en France !

Samsung Pay est désormais compatible avec PayPal, qui devient un nouveau moyen de paiement disponible sur l’application de paiement sans contact. Il devient donc possible de régler ses achats rapidement et facilement via PayPal avec son smartphone en passant par Samsung Pay. Une nouveauté qui débarque alors que le lancement du service est imminent en France.

Samsung Pay paypal

PayPal vient de communiquer qu’il était désormais supporté comme moyen de paiement par l’application Samsung Pay, qui permet la paiement sans contact via smartphone. Il est donc désormais possible de régler ses achats par PayPal en un éclair et tout simplement auprès des commerçants qui disposent de la technologie nécessaire.

Samsung Pay intègre PayPal comme moyen de paiement

Une nouvelle qui tombe à pic puisque Samsung Pay sera enfin disponible en France avant l’été 2018. Les possesseurs d’un smartphone Samsung (l’appli ne pourra pas être utilisée sur un appareil d’une autre marque) pourront alors payer en utilisant leur smartphone. De plus en plus d’enseignes vont s’équiper pour accepter ce type de paiement amené à se démocratiser. A sa sortie dans l’hexagone, Samsung Pay sera une exclusivité Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Clients des autres banques, il faudra se montrer patient.

Pour ajouter PayPal comme nouvelle méthode de paiement sur son compte Samsung Pay, il suffit de suivre une procédure qui ne diffère que peu de l’ajout d’une carte bancaire :

  • Appuyer sur + pour choisir un nouveau moyen de paiement
  • Sélectionner Ajouter PayPal sous la section Ajouter une carte de paiement
  • Renseigner le mot de passe Samsung Pay ou utiliser la reconnaissance biométrique
  • Créer un code PIN pour les achats en magasin
  • Sélectionner une carte ou compte bancaire associé à PayPal

Vous pouvez retrouver dans notre dossier tout ce qu’il y a à savoir sur l’arrivée de Samsung Pay en France. Nous avons déjà eu l’opportunité de tester le service, vous pouvez visionner notre courte vidéo ci-dessous pour comprendre le principe et le fonctionnement de Samsung Pay en 30 secondes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Amazon va ajouter des pubs vidéo à son application Android et iOS

Amazon teste depuis des mois l’intégration de publicités sous la forme de vidéos dans les résultats de recherche de son application mobile. Ces pubs devraient débarquer très prochainement sur iOS et un peu plus tard sur Android. Le groupe cherche…

Android Auto v4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Android Auto est disponible en version v4.1. Cette nouvelle mise à jour comporte son lot de nouveautés, comme la prise en charge du grand écran pour certaines voitures. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde.  Android Auto…

Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Viber s’offre un mode sombre sur Android, téléchargez l’APK

Viber permet à ses utilisateurs d’activer un thème sombre depuis sa dernière mise à jour. L’application de messagerie instantanée a déployé cette option très populaire sur Android et la fonctionnalité sera disponible un peu plus tard sur iOS. Un mode nuit…