Samsung Galaxy S9+ : une version avec 256Go de stockage est prévue

Maj. le 13 novembre 2018 à 14 h 00 min

Le Galaxy S9+, la déclinaison grand format du Galaxy S9, serait disponible en deux variantes : avec 128Go de stockage interne ou avec 256Go. Cette version de 256Go a été repérée par Roland Quandt, un célèbre leakeur, sur le listing d’un site officiel coréen. Cette version de 256Go sera-t-elle disponible en France et en Europe ? 

galaxy S9 exynos benchmark

Contrairement aux habitudes du constructeur coréen, le Galaxy S9+ sera bien différent du Galaxy S9 standard. Outre un écran plus grand, le S9+ bénéficiera aussi d’un double capteur photo et de 6Go de mémoire vive, là où le S9 se contenter d’un capteur unique et de 4Go de mémoire vive. Avec une telle fiche technique, le Galaxy S9+ se rapproche plus du Galaxy Note 8. En France, le Galaxy S9+ sera vendu à un prix de départ de 1009€, soit 100€ de plus que le S9.

Samsung Galaxy S9+ : 128Go ou 256Go de stockage interne

Comme le révèle Roland Quandt, le S9+ a été repéré sur le listing du Korea Phone Lost & Found Center, un organisme qui répertorie et signale les téléphones perdus. Comme vous pouvez le voir dans le tableau dans le tweet de Quandt, plusieurs modèles de Galaxy S9+ sont d’ores et déjà répertoriés sous le nom de code SM_G965N. La fin du code prouve bien l’existence d’une version 256GB.

Là où le Galaxy S9 standard devra se contenter de 64Go ou de 128Go de stockage interne, le Galaxy S9+ montera donc jusqu’à 256GB, comme l’iPhone X ou le Galaxy Note 8. Nous ignorons en effet encore si cette variante équipée de 256Go de stockage finira par trouver son chemin jusqu’à chez nous. Samsung pourrait réserver cette édition au marché coréen.

Nous serons fixé dès le dimanche 25 février 2018 vers 18H, heure de la conférence « Unpacked » organisée par Samsung au Mobile World Congress de Barcelone. En attendant, si vous voulez en savoir plus sur les nouveaux millésimes de Samsung, découvrez notre dossier exclusif consacré au Galaxy S9.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…