Samsung Galaxy S7 : voici la monstrueuse fiche technique du modèle Exynos

 

A un mois de son annonce officielle, le Samsung Galaxy S7, version Exynos 8890, dévoile tout sur lui sur l'outil de benchmark AnTuTu. Le prochain téléphone de Samsung est attendu au MWC 2016 et les attentes se cristallisent actuellement autour de lui.

Galaxy S7 Exynos

Comme nous l'apprend aujourd'hui l'équipe d'AnTuTu via le réseau social Weibo, un nouveau modèle estampillé du numéro SM-G930F vient de faire son entrée sur l'outil de benchmark. Un nouveau smartphone qui ne serait autre que le Galaxy S7 dans sa version Exynos. Jusqu'à présent, c'est surtout la version Snapdragon 820 réservée à seulement quelques marchés qui avait fait parler d'elle.

Il y a une petite semaine, AnTuTu confirmait la fiche technique du Galaxy S7 et aujourd'hui, c'est au tour du modèle équipé de la puce maison du coréen de faire surface. Comme le révèle l'outil de benchmark, cette variante SM-G930F s'équipe d'un processeur Exynos 8890 accompagné de 4 Go de RAM. L'écran Super AMOLED de définition Quad HD devrait, quant à lui, conserver une diagonale de 5,1 pouces, comme les deux années précédentes.

Galaxy S7 Exynos AnTuTu

On retrouverait également 64 Go de stockage interne et un capteur photo de 12 Mégapixels couplé à une caméra frontale de 5 Mégapixels, le tout sous Android 6.0.1 Marshmallow. Une nouvelle apparition qui ne nous apprend pas grand chose de plus que ce qu'on savait déjà mais confirme néanmoins la fiche technique de la bête et celle-ci s'avère plutôt alléchante.

En plus de proposer une fiche technique fournie et avancée, le prochain haut de gamme de Samsung devrait, tout comme ses variantes, corriger les défauts de la série S6. Le slot micro SD ferait son grand retour tout comme la certification IP67 et la capacité de la batterie aurait été revue à la hausse, à savoir 3000 mAh pour le modèle classique et 3600 mAh pour la version Edge.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…

galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…

galaxy s21 design tiroir sim
Galaxy S21 : des clients cassent le micro en sortant le tiroir SIM

Le tiroir SIM des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra change de place, et se trouve désormais sur la tranche inférieure du smartphone. Le problème, c’est que le dessin de ce tiroir sème la confusion avec d’autres éléments fragiles, notamment…