Samsung Galaxy S5 : résiste t-il à une chute de deux étages ?

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 49 min

Le Samsung Galaxy S5 est au centre des attentions depuis la semaine dernière. Rien de surprenant dans la mesure où celui-ci a été commercialisé dans 125 pays vendredi dernier, le 11 avril. Par ailleurs, les ventes du Samsung Galaxy S5 ont même été de 30 à 100% supérieures à celles du Galaxy S4. Le dernier flagship a récemment été mis à rude épreuve et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Un internaute vient de tester la résistance du Galaxy S5 à une chute de deux étages.

samsung galaxy s5 test

Le Samsung Galaxy S5 survivra t-il à une chute de deux étages ? La réponse en vidéo !

De nombreux internautes s’amusent à faire subir les pires épreuves aux derniers flagships des grands constructeurs afin de tester leur résistance. Le Samsung Galaxy S5 a été soumis à deux tests d’étanchéité extrêmes avant qu’un internaute ne teste la résistance du Galaxy S5 au marteau, internaute qui n’est sûrement pas près de recommencer. Cette fois, le fleuron de Samsung a subi une chute de deux étages.

Alors que la Galaxy S5 est sorti indemne des deux tests d’étanchéité extrêmes, qu’en sera t-il après une chute de deux étages ? ATTENTION spoiler. Ne lisez pas ce qui suit si vous voulez garder une once de suspens. La chute d’une telle hauteur n’est pas sans conséquences. La façade arrière du smartphone se détache alors que l’écran est fissuré de toutes parts. Quid de l’état de marche du terminal ? L’auteur de la vidéo est surpris de voir que le Galaxy S5 et son écran tactile sont parfaitement fonctionnels, tout comme le lecteur d’empreintes.

Envie de tester davantage la résistance du Galaxy S5 ? L’auteur de la vidéo vous propose de lui soumettre vos idées quant à de futurs tests. Quoi qu’il en soit, il faut bien admettre que la résistance du smartphone est impressionnante. N’hésitez pas à partager vos impressions sur ce Galaxy S5 à travers les commentaires ou sur le forum Samsung. Ces tests « extrêmes » de résistance sont-ils légitimes selon vous ? Etes-vous impressionné par la résistance du Galaxy S5 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018

Le Galaxy X pourrait enfin être présenté officiellement lors d’un événement organisé par Samsung le 7 novembre 2018. Le constructeur partage un teaser sur les réseaux sociaux au sujet de cet événement dédié avant tout aux développeurs. Celui-ci évoque « la…

Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…