Samsung : sa dernière publicité pour les Galaxy Pro se moque de l’iPad et de la Surface !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 49 min

Samsung est très présent sur de nombreux marchés et a réussi à s’imposer comme un des leaders en matière de téléphonie mobile ou de tablettes. La firme multiplie les produits et rivalise d’ingéniosité pour les mettre en avant. Récemment, Samsung avait profité des Oscars pour offrir une publicité considérable au Note 3. Samsung avait même taclé l’iPad Air dans sa dernière publicité pour la Galaxy TabPro. La firme coréenne réitère et s’en prend cette fois à l’iPad, à la Surface ainsi qu’aux tablettes Kindle.

Samsung se moque de apple et microsoft

La dernière publicité de Samsung pour les Galaxy Pro n’épargne pas la concurrence

Samsung est, entre autres, réputé pour ses publicités bien senties et ne manquant pas d’ironie à l’encontre de ses concurrents. Dans la dernière d’entre elles, pour la gamme de tablettes Galaxy Pro, Samsung s’en prend non seulement à Apple mais également à Microsoft et à Amazon, une publicité, baptisée « It Can Do That » (Elle peut le faire) qui ne devrait pas manquer de faire réagir et que vous pouvez retrouver à la fin de l’article.

Dans un premier temps on aperçoit un utilisateur d’iPad désemparé lorsqu’on lui demande de réaliser deux choses à la fois alors que l’utilisateur de Galaxy Pro n’a aucun problème avec le multitâche. Dans une autre scène, une jeune femme demande à un utilisateur d’une Microsoft Surface de déplacer son « ordinateur portable », ce à quoi il répond que c’est en réalité une tablette. Les deux autres protagonistes lui indiquent alors qu’il a un clavier, une station de recharge et une souris.

Ensuite, on se retrouve dans un « club » de lecture où une femme demande à une autre d’aller voir l’analyse d’un livre sur youtube, cette dernière répond qu’elle ne peut pas en faire autant avec sa Kindle et que la Kindle ne sert qu’à lire. Enfin, la dernière scène se situe dans un spa où on y voit une jeune femme demandé à son amie si la Galaxy Pro a meilleure allure parce qu’elle possède plus de pixels, ce à quoi l’amie répond par l’affirmative. L’utilisatrice de l’iPad rétorque alors que sa tablette dispose de la technologie Retina, s’en suit un sourire plein d’ironie de son interlocutrice.

En d’autres termes, Samsung vante une nouvelle fois les mérites de son produit, dont le multitâche, en le comparant (se moquant) de la concurrence. Impossible de nier que cette publicité fait son petit effet et est plutôt bien réalisée. N’hésitez pas à y jeter un oeil et à nous dire ce que vous en pensez à travers les commentaires ou sur le forum Samsung. Quelle est la meilleure tablette sur le marché actuellement selon vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy View 2 : Samsung certifie sa nouvelle tablette hors norme

La tablette Galaxy View 2 de Samsung a obtenu ses certifications WiFi et Bluetooth. Le constructeur sud-coréen ne devrait plus tarder à officialiser cette gigantesque tablette aux dimensions hors-normes et écran de 17,5 pouces.  La nouvelle tablette Galaxy View 2 de…