Reno3 Pro 5G : Oppo confirme une batterie de 4025 mAh

 

Mise à jour du 29/11/19 à 8h50 : Le vice-président de Oppo, Brian Shen, a confirmé sur Twitter que le Oppo Reno3 Pro 5G sera équipé d'une batterie de 4025 mAh. Brian Shen a tenu à répondre à certains commentaires qui émettaient des doutes sur l'autonomie du smartphone, notamment en raison de son extrême finesse. Pour rappel, le Oppo Reno3 Pro 5G fera 7,7 mm d'épaisseur. Autre information, le smartphone sera le premier de la marque à embarquer la nouvelle surcouche ColorOS 7 UI.

Le Reno3 Pro sera le smartphone 5G le plus fin du marché selon Oppo. Avec 7,7 mm d'épaisseur, il peut effectivement prétendre à ce titre. En dehors de cette performance, le smartphone prendra en charge les deux modes de connexion à la 5G.

oppo reno3 pro et logo oppo

Oppo vient de teaser un nouveau smartphone, le Reno3 Pro 5G. Cette version haut de gamme du Reno 3 sera le smartphone “le plus fin du marché dans sa catégorie” selon le constructeur. Avec une épaisseur de seulement 7,7 mm, nous serions tentés de le croire. L'information provient directement du compte Twitter du vice-président de la marque, Brian Shen.

Selon ses dires, le Oppo Reno3 Pro sera compatible 5G et prendra en charge les deux modes (dual-mode) de connexion au réseau 5G : SA (standalone) et NSA (non-standalone). Cela veut dire que l'appareil sera capable de simuler une connexion 5G depuis un réseau 4G (NSA) et de se connecter à un vrai réseau 5G (SA) une fois que les infrastructures réseaux seront fin prêtes et opérationnelles à 100%.

À lire également : SuperVOOC 65W – Oppo dévoile sa recharge ultra-rapide, de 0 à 100% en 25 minutes

La recharge rapide, point fort d'Oppo

En outre, le smartphone sera équipé d'un écran incurvé qui occupera la majorité de l'espace, on remarque notamment l'absence de bordure sur le visuel si-dessous. Néanmoins, l'image est coupée au niveau du coin supérieur gauche de la dalle, ce qui cache peut-être un capteur en poinçon, comme on peut le trouver sur le Samsung Galaxy S10 ou le Galaxy Note 10 par exemple. Cela dit, les paris sont ouverts ici, et nous pourrions très bien avoir un autre type de capteur.

Ce sont les seules informations dont nous disposons pour l'instant sur ce Oppo Reno3 Pro 5G. En revanche, il est fort probable que le smartphone puisse bénéficier de la même technologie de recharge rapide que le Oppo Reno Ace et son chargeur 65 W. L'appareil peut être entièrement rechargé en 25 minutes seulement. Il serait logique que le Oppo Reno3 Pro 5G profite également de cette fonctionnalité. Pour en savoir plus sur ce smartphone, il faudra peut-être attendre le MWC 2020 qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février 2020.

Source : engadget



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
_D6A6809 V2
OPPO adopte la 5G avec sa série OPPO Find X2

Après avoir lancé, en mai 2019, le premier smartphone 5G commercialisé en Europe, l’OPPO Reno 5G, le constructeur OPPO renoue avec la nouvelle génération de réseau mobile grâce à sa nouvelle gamme OPPO Find X2. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR…

Oppo Find X2 Pro 05
OPPO Find X2 Pro : le compagnon idéal pour le multimédia

L’OPPO Find X2 Pro n’est pas qu’un monstre de puissance doté d’une recharge ultra-rapide. Le smartphone haut de gamme est aussi un formidable outil d’un point de vue multimédia, aussi bien pour consommer que pour créer des contenus. Cet article…