Razer Phone 2 : la fiche technique se confirme sur le benchmark AnTuTu

Mise à jour du 7 septembre 2018 à 19h23 : Selon le site spécialisé Phone Arena le benchmark AnTuTu confirme certaines informations révélées par Geekbench. La fiche technique comprendra bien le Snapdragon 845 ainsi que 8 Go de RAM, côté stockage il est question de 512 Go. Android 8.1 Oreo est également de la partie, mais il y a de fortes chances qu’Android 9 Pie soit disponible lors de la sortie du smartphone pour gamer. Il a également été révélé que le flagship disposerait d’un système d’éclairage par LED similaire au Chroma sur PC.

Le Razer Phone 2 fait à nouveau parler de lui. Le smartphone gaming vient d’apparaître dans un premier benchmark sur Geekbench. On y découvre un premier aperçu de ses performances et plusieurs éléments clefs de sa fiche technique, comme son SoC ou sa quantité de mémoire vive. On fait le point ensemble. 

razer phone 2

Le Razer Phone 2, le très attendu successeur du Razer Phone sorti en 2017, vient de faire une apparition remarquée sur Geekbench. La description du SoC évoque le Snapdragon 845, et non pas le Snapdragon 855, comme on le supposait encore il y a quelques semaines.

Razer Phone 2 : Snapdragon 845, 8Go de RAM,…un benchmark révèle la fiche technique

Comme son prédécesseur, le Razer Phone 2 est équipé de 8Go de mémoire vive. Côté performances, le smartphone grimpe à 2026 en single core et à 8234 en multicore. Sans surprise, il fait beaucoup mieux que le Razer Phone premier du nom, qui ne dépasse pas les 1980 en single core et les 6693 en multi core. Sorti en 2017, le Razer Phone doit en effet composer avec un SoC Snapdragon 835.

Le Razer Phone 2 se fait distancer par le Samsung Galaxy S9+ Exynos (3373 et 9024), l’iPhone X d’Apple (4205 et 10120), le Sony Xperia XZ2 (2454 et 8466), le HTC U12 Plus (2404 et 8953) et le OnePlus 6 (2419 et 9011). Le smartphone gaming se fait aussi complétement surclasser par le Galaxy Note 9 Exynos 9810 avec 6Go de RAM, qui monte à 30 81 en single core et à 7922 en multicore.

Pour le moment, ce benchmark est à prendre avec des pincettes, Razer n’ayant pas encore pu finir l’optimisation logicielle du téléphone. Aux dernières nouvelles, le Razer Phone 2 sortira sur le marché d’ici fin 2018. On peut miser sur une sortie en novembre, comme son prédécesseur.

antutu benchmark razer phone

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Android : 60 nouveaux smartphones sont déjà sortis en 2019, c’est trop ?

60 nouveaux smartphones Android sont sortis depuis début 2019. En fait, deux nouveaux modèles font leur entrée sur le marché chaque semaine. D’ici la fin de l’année, 200 nouveaux téléphones seront commercialisés. Est-ce beaucoup trop ?  D’après les calculs de nos confrères d’Android Police,…

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…