Razer dévoile 3 nouveaux casques gaming sans fil dès 99 euros

Razer présente 3 nouveaux casques pour gamers sans fil proposés à partir de 99 euros. Les Razer Nari proposent une excellente immersion grâce au son spatial THX. Ils sont équipés de micro et il est possible de les brancher tout de même avec une prise jack à un ordinateur ou tout autre appareil compatible. Les 3 casques sont proposés sur le site du constructeur.

razer casques sans fil gaming

Razer lève le voile sur 3 nouveaux casques pour gamers sans fil. Le Nari Ultimate est le plus cher de la fratrie. Celui-ci propose une expérience audio à 360 degrés grâce à la certification « THX Spatial Audio ». Ce casque est doté d’une technologie haptique permettant de « sentir les avions rugir au-dessus de votre tête, ou le recul de votre arme, et vous découvrirez une immersion encore jamais vue dans l’expérience de jeu ultime » selon Razer.

Razer : voici 3 nouveaux casques gaming sans fil disponibles dès 99 euros, découvrez-les

De son côté, le casque Nari propose à l’instar de la version Ultimate, un excellent confort grâce à la présence d’un gel « rafraîchissant » : « ses coussinets infusés de gel refroidissant réduisent l’accumulation de chaleur, tandis qu’une mousse à haute densité et un simili cuir moelleux vous offre une combinaison équilibrée de son et de confort sur les bords » explique le constructeur. Enfin, le Razer Nari Essential ne dispose pas de la technologie haptique, ni du gel rafraîchissant, mais procure la même expérience sonore.

Un micro est également proposé sur les 3 casques et bien qu’ils soient sans fil, Razer propose de les raccorder tout de même à un PC ou tout autres appareils compatibles grâce à une prise jack. Les casques se rechargent à travers un port USB et proposent jusqu’à 16 heures d’autonomie. Pour le moment, seul le Razer Nari semble disponible au prix de 149,99 euros. Le constructeur propose de prévenir les clients intéressés par les deux autres casques dès qu’ils seront en stock, le Nari Essential est affiché à 99,99 euros et le Nari Ultimate à 199,99 euros.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 30 avec Kirin 990 : tout savoir sur sa puce 5G

Huawei vient de dévoiler le Mate 30, un smartphone qui embarque une nouveau SoC 5G, le Kirin 990. Cette puce dévoilée en marge de l’IFA est plus puissante, moins énergivore, et se distingue l’intégration d’un modem 5G sur le même bout…

Exynos 980 : Samsung lance le premier SoC avec modem 5G intégré

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 980, le premier SoC équipé d’un modem 5G intégré. Gravé en 8nm, compatible WiFi 6 et doté d’un NPU pour l’intelligence artificielle, ce nouveau processeur entrera en production de masse dès la…

Intel reconnait un énorme retard sur le 10 nm

Les premiers processeurs d’Intel gravés en 10 nm arriveront finalement cette année, à moins d’un énième report du fondeur qui sent plus que jamais la pression d’AMD avec ses derniers CPU Ryzen 3000. Bob Swan, le nouveau PDG du groupe…