Razer dévoile 3 nouveaux casques gaming sans fil dès 99 euros

Razer présente 3 nouveaux casques pour gamers sans fil proposés à partir de 99 euros. Les Razer Nari proposent une excellente immersion grâce au son spatial THX. Ils sont équipés de micro et il est possible de les brancher tout de même avec une prise jack à un ordinateur ou tout autre appareil compatible. Les 3 casques sont proposés sur le site du constructeur.

razer casques sans fil gaming

Razer lève le voile sur 3 nouveaux casques pour gamers sans fil. Le Nari Ultimate est le plus cher de la fratrie. Celui-ci propose une expérience audio à 360 degrés grâce à la certification « THX Spatial Audio ». Ce casque est doté d’une technologie haptique permettant de « sentir les avions rugir au-dessus de votre tête, ou le recul de votre arme, et vous découvrirez une immersion encore jamais vue dans l’expérience de jeu ultime » selon Razer.

Razer : voici 3 nouveaux casques gaming sans fil disponibles dès 99 euros, découvrez-les

De son côté, le casque Nari propose à l’instar de la version Ultimate, un excellent confort grâce à la présence d’un gel « rafraîchissant » : « ses coussinets infusés de gel refroidissant réduisent l’accumulation de chaleur, tandis qu’une mousse à haute densité et un simili cuir moelleux vous offre une combinaison équilibrée de son et de confort sur les bords » explique le constructeur. Enfin, le Razer Nari Essential ne dispose pas de la technologie haptique, ni du gel rafraîchissant, mais procure la même expérience sonore.

Un micro est également proposé sur les 3 casques et bien qu’ils soient sans fil, Razer propose de les raccorder tout de même à un PC ou tout autres appareils compatibles grâce à une prise jack. Les casques se rechargent à travers un port USB et proposent jusqu’à 16 heures d’autonomie. Pour le moment, seul le Razer Nari semble disponible au prix de 149,99 euros. Le constructeur propose de prévenir les clients intéressés par les deux autres casques dès qu’ils seront en stock, le Nari Essential est affiché à 99,99 euros et le Nari Ultimate à 199,99 euros.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…

Galaxy S10 et OnePlus 7 avec mémoire interne UFS 3.0 ultra rapide ?

Les Galaxy S10 et OnePlus 7 pourraient faire partie des premiers smartphones équipés du nouveau standard de mémoire interne UFS 3.0. Celui-ci permet une vitesse de lecture et d’écriture des fichiers bien plus rapides qu’avec l’UFS 2.1. De quoi gérer…