Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec Android 10 Q et un mode sombre. 

poco launcher

Xiaomi vient d’annoncer le lancement de la bêta pour son Poco Launcher 2.0 (2019), dont la première version a été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1, qui avait eu droit à sa propre interface pour contenter les utilisateurs qui souhaitaient une alternative à MIUI. Cette nouvelle mouture du Poco Launcher est d’ores et déjà disponible au téléchargement et n’importe qui peut l’installer pour la tester.

Poco Launcher 2.0 intègre un mode sombre

Au rayon des nouveautés de ce Poco Launcher 2.0, Xiaomi annonce l’arrivée d’un dark mode. Rien d’étonnant, le launcher est compatible avec Android 10 Q qui embarque lui-même un mode sombre natif. Il devient aussi possible de modifier le style des badges de notification sur un smartphone sous Android 8.0 Oreo ou supérieur, d’effectuer un double tapotement sur l’écran pour verrouiller celui-ci, ou de verrouiller les icônes de l’écran d’accueil. Xiaomi/Poco a aussi travaillé pour un meilleur support du launcher sur certains modèles de smartphones.

Lire aussi : Pocophone F1 by Xiaomi : le Poco launcher officiel est disponible sur le Google Play Store

Il semble que le lancement officiel de la version 2019 du Poco Launcher soit indépendant d’une éventuelle sortie d’un Pocophone F2, forcément attendu après le succès du premier mobile de la marque Poco. Mais encore faut-il savoir s’il y aura bien un Pocophone F2. Quelques leaks ont suggéré que cela devrait être le cas, mais rien de bien sérieux de notre point de vue pour le moment. Et l’arrivée du Redmi K20/Xiaomi Mi 9T obscurcit l’émergence d’un nouveau Pocophone. Le F1 avait débarqué à la fin du mois d’août 2018, nous avons donc encore environ deux mois pour entendre parler d’un successeur.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER POCO LAUNCHER 2.0 (2019) DEPUIS LE PLAY STORE

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec…

Action Launcher v4 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Action Launcher v4, l’un des plus populaires launchers alternatifs sur Android, est désormais disponible en version beta. La mise à jour propose plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont Action Search. Pour en profiter avant tout le monde, on vous invite à télécharger…

Poco Launcher v2.6 : mise à jour avec mode sombre, téléchargez l’APK

Poco Launcher v2.6 est disponible au téléchargement. Cette nouvelle mise à jour propose quelques nouveautés, dont l’arrivée très attendue d’un mode sombre particulièrement réussi. Pour en profiter, on vous invite à télécharger l’APK de l’application sur votre smartphone Android.  Le…

Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.

HTC lance Sense 8 Home pour tous les smartphones, télécharger l’APK

HTC a depuis un moment décidé de libérer ses applications sur le Play Store ce qui lui permet de faire des majs de ces dernières plus rapidement et d’avoir des mises à jour moins grosses de son système. Aujourd’hui HTC passe la vitesse supérieure en libérant Sense 8 Home pour tous les smartphones.

Le clavier avec moteur de recherche intégré existe aussi sur Android

Pas plus tard qu’hier, Google lançait un nouveau clavier avec une fonctionnalité géniale puisqu’il intègre un moteur de recherche. Malheureusement, il n’est disponible que sur iOS mais n’existe pas encore sur Android. Heureusement, on trouve déjà un équivalent dans le Play Store, Slash Keyboard.

Obtenez le mode « Always On Display » du Galaxy S7 sur votre smartphone

Le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 proposent un mode Always On display qui permet d’afficher différentes informations sur l’écran de son smartphone sans avoir besoin de l’allumer. Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous aussi l’avoir sur votre smartphone grâce à une application.