Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Maj. le 24 juillet 2020 à 15 h 03 min

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec Android 10 Q et un mode sombre. 

poco launcher

Xiaomi vient d’annoncer le lancement de la bêta pour son Poco Launcher 2.0 (2019), dont la première version a été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1, qui avait eu droit à sa propre interface pour contenter les utilisateurs qui souhaitaient une alternative à MIUI. Cette nouvelle mouture du Poco Launcher est d’ores et déjà disponible au téléchargement et n’importe qui peut l’installer pour la tester.

Poco Launcher 2.0 intègre un mode sombre

Au rayon des nouveautés de ce Poco Launcher 2.0, Xiaomi annonce l’arrivée d’un dark mode. Rien d’étonnant, le launcher est compatible avec Android 10 Q qui embarque lui-même un mode sombre natif. Il devient aussi possible de modifier le style des badges de notification sur un smartphone sous Android 8.0 Oreo ou supérieur, d’effectuer un double tapotement sur l’écran pour verrouiller celui-ci, ou de verrouiller les icônes de l’écran d’accueil. Xiaomi/Poco a aussi travaillé pour un meilleur support du launcher sur certains modèles de smartphones.

Lire aussi : Pocophone F1 by Xiaomi : le Poco launcher officiel est disponible sur le Google Play Store

Il semble que le lancement officiel de la version 2019 du Poco Launcher soit indépendant d’une éventuelle sortie d’un Pocophone F2, forcément attendu après le succès du premier mobile de la marque Poco. Mais encore faut-il savoir s’il y aura bien un Pocophone F2. Quelques leaks ont suggéré que cela devrait être le cas, mais rien de bien sérieux de notre point de vue pour le moment. Et l’arrivée du Redmi K20/Xiaomi Mi 9T obscurcit l’émergence d’un nouveau Pocophone. Le F1 avait débarqué à la fin du mois d’août 2018, nous avons donc encore environ deux mois pour entendre parler d’un successeur.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER POCO LAUNCHER 2.0 (2019) DEPUIS LE PLAY STORE



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 : nouveautés et tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour

Xiaomi vient de lever le voile sur la mise à jour MIUI 12. Cette nouvelle version de la surcouche Android du constructeur signe l’arrivée d’un nouveau mode sombre, d’une interface revue avec des animations entièrement retravaillées et de nouveaux paramètres…