PlayStation 4 : la console réduite en miettes devant une file d’attente de gamers

Maj. le 8 novembre 2018 à 15 h 08 min

Si vous faites partie des gamers français qui attendent avec impatience la sortie de la prochaine console de jeu de Sony dans nos contrées, vous serez sans doute encore plus scandalisés que la file d‘attente de fans américains présents sur cette vidéo même si eux auront pu assister à l’événement en direct et sous leurs yeux.

Filmé le jour de la sortie de la PlayStation 4 aux USA, ce canular vidéo qui, en dépit d’un goût douteux, fait le buzz sur YouTube montre un individu masqué réduisant l’appareil en miettes devant la file d’attente d’une boutique américaine qui attend avec impatience de pouvoir repartir sa console en mains.

ps4 1000 morceaux

La PlayStation 4 réduite en miettes le jour de sa sortie aux USA

C’est vendredi dernier qu’avait lieu aux USA la sortie de la tant attendue PlayStation 4, dernière console du constructeur japonais Sony qui a passé les 3 derniers mois à faire gonfler l’attente du public pour mieux positionner l’appareil comme LA console de salon ultime. Rien de surprenant de voir les gens s’agglutiner devant les magasins spécialisés après un tel buzz, d’autant plus qu’on est jamais à l’abri d’une rupture de stock lors de la sortie d’un nouveau produit phare.

Un troll vidéo devant lequel on ne pourra s’empêcher de sourire même si le fait de voir un objet vendu près de 400€ réduit en miettes laisse un peu dubitatif quand aux motivations de l’individu en question. On remarquera également, au passage, qu’elle est loin d’être aussi solide qu’il n’y paraît et qu’on n’aura pas intérêt à la faire tomber par mégarde.

En attendant la date sortie en France de la PlayStation 4, fixée pour le 29 novembre, je vous conseille, par conséquent, de réfléchir à l’endroit ou vous allez la mettre dans votre salon, de préférence, à l’abri des chocs et des chutes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !