Panne Fortnite : mise à jour saison 4 en cours

Une panne sur Fortnite ? Une mise à jour pour le déploiement de la saison 4 est en cours ce mardi 1er mai 2018 au matin. Celle-ci a démarré aux alentours de 10h, juste après la fin officielle de la saison 3. Conséquence : les serveurs sont hors-ligne pour une durée indéterminée. Mais c’est pour la bonne cause puisque ce nouveau patch va permettre une nouvelle fois de renouveler le jeu. De gros changements sont à prévoir pour cette saison 4, notamment en ce qui concerne la carte.

fortnite saison 4 mise jour

Mise à jour 12h00 : le patch est disponible au téléchargement, bon jeu à tous !

sommes le 1er mai 2018, vous êtes nombreux à ne pas travailler en ce jour férié célébrant la fête du Travail. Mais, au moins pour ce matin, vous ne pourrez pas en profiter pour jouer à Fortnite Battle Royale. Les serveurs du jeu sont actuellement hors-ligne afin de permettre le déploiement de la très attendue saison 4. Une situation qui a démarré vers 10h, tout juste après la fin de la saison 3. Epic Games n’a pas communiqué de délai approximatif de retour des serveurs. Généralement, cela prend quelques heures.

Panne Fortnite : serveurs hors-ligne pour la mise à jour vers la saison 4

Parmi les nouveautés arrivant avec la saison 4 de Fortnite, on a l’intégration de nouveaux skins de super-héros, le grand thème de cette prochaine saison. Epic Games l’a confirmé dans différents teasers. Pour l’heure, on attend cependant encore le patch notes de la mise à jour 4.0 pour vraiment savoir tout ce qui nous attend. En tant que joueurs Fortnite, le crash d’une météorite devrait notamment bouleverser nos habitudes sur le jeu.

Pour les informations officielles, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Nous vous tiendrons informés quand il y aura du nouveau. D’après l’utilisateur de Reddit « internetadam », qui avait déjà vu juste avec les super-héros, la fameuse météorite risque de s’écraser sur Dusty Pot et non sur Tilted Towers comme beaucoup l’envisagent. Selon lui, des changements sur la carte seront opérés toutes les semaines durant cette saison, avec notamment la disparition de Moisty Mire à la fin de celle-ci.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…