Orange, Free, SFR et Bouygues : Comedy Central débarque en France sur toutes les box le 4 octobre 2018

Les box d’Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom vont accueillir Comedy Central dès le 4 octobre 2018. Cette chaîne de TV américaine est spécialisée dans les programmes humoristiques. De nombreux programmes originaux et émissions y sont diffusés, comme South Park. La France rejoint une longue liste d’autres pays où la chaîne est déjà disponible.

orange free sfr bouygues chaine tv comedy central

Thierry CAMMAS, dirigeant de MTV Networks France, annonce au Figaro la disponibilité de la célèbre chaîne américaine Comedy Central sur toutes les box de tous les opérateurs. Orange, Free, SFR et Bouygues proposeront cette nouvelle chaîne à partir du 4 octobre 2018. Il sera également possible de visionner Comedy Central à partir d’une application payante Android et iOS dont le prix n’a pas encore été révélé. Les téléspectateurs pourront ainsi accéder aux nombreux contenus humoristiques que propose la chaîne de télévision.

Orange, Free, SFR et Bouygues : Comedy Central disponible sur toutes les box le 4 octobre 2018

La chaîne propose beaucoup de contenus originaux comme des émissions, talk-shows et de la téléréalité. Des séries populaires sont également diffusées comme South Park, Inside Amy Schumer, TripTank et bien d’autres. De nombreux programmes seront retransmis 24 heures après leur diffusion aux États-Unis. Voici la liste des canaux où sera disponible Comedy Central en fonction de l’opérateur :

  • Orange : canal 75
  • Bouygues : canal 66
  • Free : canal 97
  • VidéoFutur : canal 45
  • Numericable : canal 65
  • SFR : canal 65

La chaîne ou ses déclinaisons sont déjà disponibles dans bon nombre de pays en dehors des États-Unis comme la Suisse, Pologne, Allemagne, Pays-Bas, Hongrie, Italie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, Israël et bien entendu la France à partir du 4 octobre 2018. Pour vous mettre l’eau à la bouche, Comedy Central vient de partager une vidéo sur Twitter pour vous donner un avant-goût de ce qui sera proposé. De nombreux programmes issus de la chaîne sont déjà diffusés par la chaîne Comedie+ appartenant au groupe Canal+. Que pensez-vous de la disponibilité de Comedy Central en France ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR lance enfin la 4G+ à 1 Gbit/s

SFR annonce le lancement de la 4G+ à 1 Gbit/s, comme l’opérateur l’avait promis. Pour l’heure, ces débits ne sont accessibles qu’à Nantes, mais une dizaine d’agglomérations seront couvertes d’ici la fin de l’année. Cette « 5G avant la 5G » permet…

5G : l’attribution des fréquences commence enfin !

La 5G arrive : l’Arcep annonce que la procédure d’attribution des fréquences a commencé lundi 15 juillet 2019. Dans cette première phase, l’autorité met en consultation publique un projet de modalités et conditions d’attribution d’autorisations d’utilisation de fréquences dans la bande…

Bouygues Télécom assure que la 5G ne changera rien avant 2023

La 5G va révolutionner les usages des internautes dès 2023, promet Bouygues Télécom. D’après l’opérateur, il ne faut par contre pas s’attendre à une rupture avec la 4G dès le déploiement en 2020. Pour profiter pleinement du réseau du futur et…

Réseau 5G : où en est la couverture en France

Le réseau 5G français est en train d’être déployé par les quatre opérateurs – certains sites pilotes choisis par l’Arcep proposent même déjà des expérimentations. Suivez l’avancement de la couverture 5G en France grâce à ce dossier.  Contrairement à ce…