Elles ont pris un kayak pour gagner une arène Pokémon Go au milieu de l’océan

 

Dès la sortie de Pokémon Go, vous vous êtes motivé à faire des parcours quotidiens pour tous les attraper ? Vous ne serez jamais assez motivés que ces deux jeunes femmes, qui ont pris un kayak pour pouvoir gagner une arène au milieu de l'océan.

pokemon-go-kayak-arene-ocean

Jusqu'où iriez-vous pour un jeu mobile ? Puisque la plupart des jeux de la plateforme, outre quelques gemmes cachées, se contentent de vous demander de l'argent pour réussir, beaucoup en arrivent à dépenser des centaines de milliers d'euros dans ces productions.

Mais ce n'est pas nécessairement le cas de Pokémon Go, dont la sortie a révélé que la monnaie la plus chère du jeu restait votre capacité à vous déplacer dans le monde réel bien plus que les poképièces qui font office de monnaie du jeu.

Mais à quel point arriverez-vous à vous motiver ? Jamais au point de ces deux jeunes femmes, qui, en Nouvelle-Zélande, ont été aperçues sur un kayak en train de rejoindre une arène au large des côtes de Wellington. Leur aventure n'est pas passée inaperçue, puisque de nombreux internautes les ont remarquées sur leur passage.

Et ils avaient bien raison. Les deux femmes sont en effet parties récupérer l'arène pour représenter l'équipe Bleue (ou Sagesse), en louant par ailleurs le kayak à un membre de l'équipe Jaune.

Hélas, cette même arène a été récupérée par l'équipe jaune peu de temps après. Ceux-ci ont en effet un avantage de taille pour devenir maître de Pokémon Go sur l'océan… Ils ont un bateau. De quoi confirmer qu'il n'y a pas plus motivé sur cette planète que les joueurs de ce jeu !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…