Le OnePlus One sera disponible en France à moins de 350 euros ! (MàJ)

Maj. le 11 mars 2019 à 21 h 06 min

[Mise à Jour]

Les attentes autour du futur flagship de OnePlus sont très importantes et elles ne risquent pas de s’amenuiser en voyant le score AnTuTu du OnePlus One (supérieur au Galaxy S5 et au Xperia Z2 par exemple). Si un premier aperçu de son design a fait son apparition, on espère le découvrir davantage rapidement, en attendant la présentation officielle du terminal le 23 avril prochain. Quoi qu’il en soit, une bonne nouvelle vous attend si vous appréciez le OnePlus One puisque celui-ci sera bien commercialisé en France !

Comme à l’accoutumé, c’est via les réseaux sociaux que OnePlus a annoncé la sortie du OnePlus One en France avec ce message « Bonjour France, le OnePlus One sera disponible dans votre pays pour moins de 350 euros ! » accompagné d’une image (cf ci-dessus). Après l’aperçu du design, le score AnTuTu et le capteur photo du OnePlus One qui dévoile ses premiers clichés, la journée est décidément chargée en annonces pour OnePlus. Rendez-vous le 23 avril pour le découvrir en détails. Pensez-vous craquer pour ce OnePlus One ?


 

Alors que les flagships des grands constructeurs séduiront à coup sur des millions d’utilisateurs, de nouvelles alternatives font leur apparition et devraient séduire les technophiles en quête d’originalité. On pense par exemple au smartphone à double écran tactile, le Yotaphone, au smartphone modulaire de Google (retrouvez une première vidéo du Google Project Ara) ou encore au OnePlus One. Bonne nouvelle pour ceux qui attendent ce dernier avec impatience, le OnePlus One sera commercialisé en Europe à moins de 350 euros.

oneplus-350

Moins de 350 euros pour le OnePlus One en Europe ! Qu’en pensez-vous ?

Le OnePlus One sera officiellement présenté le 23 avril 2014. En attendant, et comme c’est le cas depuis plusieurs semaines, la firme dévoile au compte-goutte des informations concernant son futur smartphone. On connait certaines de ses spécifications, la possibilité de le personnaliser comme le Moto X et on a meme eu droit aux premières captures d’écran de l’OS du OnePlus One basé sur Cyanogenmod 11. Voici que la firme dévoile son prix par l’intermédiaire de Google Plus.

Comme vous pouvez le voir sur l’image présente dans l’article, OnePlus et son PDG Pete Lau annoncent que le prix du OnePlus One sera inférieur à 350 euros. Si l’on ne sait pas encore quel sera le prix exact, un tel tarif a de quoi séduire, surtout lorsque l’on sait que les flagships du moment sont disponibles aux alentours de 650-700 euros. Un prix d’autant plus intéressant quand on connait les caractéristiques techniques du OnePlus One. Petit rappel des spécifications présumées du OnePlus One :

  • Ecran : 5,5 pouces Full HD 1080p (1920 x 1080p)
  • OS : Android 4.4.2
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801
  • APN : 13 Mégapixels, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • RAM : 2 Go
  • Stockage Interne : 16 Go
  • Batterie : 3100 mAh

Notons également que le OnePlus One sera compatible 4G. Moins de 350 euros pour un smartphone avec de telles caractéristiques techniques est plus qu’attrayant. Le rapport qualité-prix semble très intéressant. Reste à tester la bête avant d’en tirer des conclusions. Cependant, on ne peut que se réjouir de voir un constructeur proposer un tel smartphone à ce prix-là. Partagez vos impressions quant à ce prix et à ce OnePlus One. Etes-vous intéressé par celui-ci ? Est-ce un best-seller en devenir ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Android : 60 nouveaux smartphones sont déjà sortis en 2019, c’est trop ?

60 nouveaux smartphones Android sont sortis depuis début 2019. En fait, deux nouveaux modèles font leur entrée sur le marché chaque semaine. D’ici la fin de l’année, 200 nouveaux téléphones seront commercialisés. Est-ce beaucoup trop ?  D’après les calculs de nos confrères d’Android Police,…

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…