OnePlus 7 Pro : OxygenOS 9.5.9 améliore l’appareil photo et les performances

Maj. le 9 juillet 2019 à 12 h 30 min

Le OnePlus 7 Pro reçoit une nouvelle mise à jour avec OxygenOS 9.5.9 qui introduit une longue liste de modifications. Encore une fois, l’appareil photo a été amélioré sur plusieurs aspects, tout comme la stabilité et les performances du système, entre autres améliorations listées dans le changelog.

OnePlus 7 Pro mise à jour

Avec le OnePlus 7 Pro, OnePlus conforte un peu plus son statut d’acteur majeur du segment premium, avec un rapport qualité-prix toujours plus intéressant que celui de ses concurrents frontaux, en l’occurrence le Huawei P30 Pro et le Galaxy S10+. Malgré les avancées technologiques de la marque, le OnePlus 7 Pro reste perfectible, notamment sur le terrain de la photographie. Au cours des derniers mois, plusieurs mises à jour sont venues corriger certains défauts de l’appareil photo. Avec OxygenOS 9.59, OnePlus pousse encore plus loin les limites de la qualité des prises.

OnePlus 7 Pro : OxygenOS 9.5.9 apporte de nombreuses améliorations

Le changelog d’OxygenOS 9.5.9 est assez long. Il présente de nombreuses améliorations qui concernent principalement l’expérience d’utilisation du OnePlus 7 Pro et la qualité des photos, sans oublier que cette nouvelle mise à jour est accompagnée du patch de sécurité de juin 2019. Dans les détails, OnePlus annonce une meilleure réactivité de l’application caméra lorsqu’on passe du capteur avant à ceux situés à l’arrière, une amélioration de la vitesse de mise au point automatique, un assemblage avancé des photos en mode Panorama, mais aussi une amélioration de la qualité des prises du capteur principal de 48MP en mode Pro.

Pour le reste, les utilisateurs bénéficient d’une meilleure sensibilité de l’écran au toucher pour de meilleures performances, d’une amélioration des effets visuels ou encore d’un retour haptique optimisé pour le clavier. L’ajustement automatique de la luminosité et de la définition de l’écran a également été amélioré. Et pour finir, plusieurs petits bugs ont été corrigés comme à l’accoutumée.

Source : XDA Developers

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…