Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes intéressé, mieux vaut ne pas tarder, il est probable qu’il soit de nouveau en rupture de stock très prochainement. Les OnePlus Bullets Wireless ne sont quant à eux toujours pas disponibles.

Pour acheter le OnePlus 6 Silk White, cliquez ici

Le OnePlus 6 Silk White et les écouteurs Bullets Wireless sortaient officiellement le 5 juin 2018 en France. En moins de 24h , les deux produits étaient déjà en rupture de stock, a annoncé la marque chinoise. Seulement disponibles sur le site officiel du constructeur, il n’est plus possible de se les procurer. SI vous les avez raté, un réapprovisionnement de OnePlus 6 en coloris Silk White est prévu pour le 12 juin 2018. Les Bullets Wireless reviendront un peu plus tard, sans qu’on ait de date exacte pour l’instant.

oneplus 6 silk white

Le OnePlus 6 Silk White est sorti ce 5 juin 2018 au prix de 569 euros en France. La marque a communiqué qu’il est déjà en rupture de stock ce 6 juin 2018, moins de 24h après sa mise en vente. Équipé de 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, le smartphone au coloris blanc ponctué de touches dorées sur les bords et à l’arrière, notamment au niveau du capteur d'empreintes, s’est écoulé comme des petits pains.

Le OnePlus 6 Silk White et les écouteurs Bullets Wireless en rupture de stock en France

Le OnePlus 6 dans ses coloris standards avait déjà connu des ruptures de stock un peu partout dans le monde avant cela. En France, la variante la plus chère avec 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage à 619 euros n’est plus disponible sur le store officiel. OnePlus est connu pour la jouer serrer avec ses stocks, il le confirme encore cette année, au grand dam de ceux qui n’ont pas été assez rapides.

Il n’y a pas que le OnePlus 6 qui connaît le succès au point qu’il n’y ait plus d’exemplaires disponibles. Les OnePlus Bullets Wireless, les écouteurs avec Google Assistant et recharge rapide pour  69 euros, sont également en rupture de stock. Le OnePlus 6 Silk White sera réapprovisionné le 12 juin 2018, il faudra attendre un peu plus pour les Bullets Wireless, mais la date exacte est encore inconnue.

oneplus6 acheter

bullets wireless

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : voici tous les prix en euros

Le prix du OnePlus 7 Pro le plus premium, équipé de 12 Go de RAM, a leaké : le smartphone serait vendu au tarif de 819 euros en Europe. Une variante embarquant 8 Go de mémoire vive coûterait quant à…

OnePlus 7 : lancement le 14 mai 2019, c’est officiel !

Le OnePlus 7 va être lancé le 14 mai 2019 lors d’une conférence organisée à Londres, a fait savoir OnePlus. Un événement particulièrement attendu cette année car pour la première fois, la marque va aussi présenter un modèle Pro ultra…

OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…

OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date…

OnePlus 7 : présentation officielle le 14 mai 2019

Le OnePlus 7 serait présenté le 14 mai 2019, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend un peu plus sur le capteur photo qui équipera le dos du smartphone. De ce côté là, le flagship s’annonce similaire au OnePlus…

OnePlus 7 : sortie en mai 2019, ça se confirme !

Le OnePlus 7 devrait sortir dans le courant du mois de mai 2019, révèle une nouvelle fuite. Sans surprise, le constructeur chinois reste fidèle à son calendrier de sortie habituel. Dans la foulée, l’existence d’un modèle Pro a été confirmée par…

OnePlus 7 : trois modèles à venir, dont un Pro et un 5G

Le OnePlus 7 aura également droit à deux autres modèles pour l’accompagner : les OnePlus 7 Pro et OnePlus 7 Pro 5G. Le constructeur chinois change ses habitudes et s’inspire de la stratégie de la concurrence avec plus de choix…

OnePlus voit son avenir dans les TV, PC et voitures

OnePlus s’est imposé comme un constructeur phare du marché des smartphones, mais compte bien investir d’autres secteurs dans le futur. La marque veut lancer ses propres TV connectées et ne veut pas rater le virage de la domotique. Elle souhaite…