Le OnePlus 5T Rouge Lave est disponible en édition limitée

 

Le OnePlus 5T Lava Red (Rouge Lave) est une édition limitée du OnePlus 5T en coloris rouge vif conçue pour commémorer le quatrième anniversaire de OnePlus. Pour les amateurs de couleurs vives, cette déclinaison est extrêmement séduisante. Malheureusement, a priori, cette édition spéciale sera exclusivement réservée à la Chine. 

oneplus 5T rouge lave lava red édition limitée

Disponible depuis le 21 novembre 2017, le OnePlus 5T est le nouveau flagship de OnePlus. Performant, doté d'une autonomie impressionnante et d'un écran 18:9 du plus bel effet, le OnePlus 5T est l'un des meilleurs smartphones Android de 2017 avec un tarif défiant toute concurrence. Le succès commercial est d'ailleurs au rendez-vous, puisqu'il n'aura fallu que quelques heures au OnePlus 5T pour devenir le smartphone le plus rapidement vendu de OnePlus.

Seul bémol, pour l'heure, le OnePlus 5T n'est proposé que dans un seul coloris noir Midnight Black. Néanmoins, OnePlus vient d'annoncer un nouveau coloris Lava Red (rouge lave) qui saura séduire les amateurs de couleurs vives. Le dos, le cadre, le scanner d'empreintes digitales et l'enclave du double capteur photo sont colorés en rouge, tandis que la façade avant reste noire.  « En rouge et noir » comme chantait Jeanne Mas en son temps.

Le OnePlus 5T Rouge Lave (Lava Red) commémore le quatrième anniversaire de OnePlus

Ce n'est pas la première fois que OnePlus tente d'attirer les fans de coloris criards. Le OnePlus 3 avait lui aussi été décliné en rouge. Cependant, cette fois, le OnePlus 5T Lava Red a une dimension symbolique. Cette édition limitée vise à commémorer les 4 ans de OnePlus. Malheureusement pour ceux et celles d'entre vous qui auraient aimé se joindre à cette célébration, le OnePlus 5T Lava Red n'est disponible qu'en Chine, et ne sera a priori pas proposé officiellement en dehors du Céleste Empire. Par ailleurs, seule la version dotée de 8Go de RAM sera proposée dans ce coloris.

En dehors de ce coloris, le prix et les caractéristiques techniques sont identiques à ceux du OnePlus 5T Midnight Black. On ignore dans quelle quantité sera produite cette édition limitée, mais les stocks risquent de s'écouler très rapidement. Le fait que cette version soit limitée à la Chine est un peu décevant, mais rappelons que OnePlus est une entreprise très à l'écoute de ses clients. N'hésitez donc pas à les contacter sur Twitter pour tenter de la faire changer d'avis et lui montrer que vous seriez intéressé par cette édition.  rouge lave.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…