Nokia 9 Pureview : voici la première vidéo du quintuple capteur photo !

Le Nokia 9 Pureview, le très attendu smartphone équipé d’un quintuple capteur photo, apparaît dans une première vidéo promotionnelle. On y aperçoit pour la première fois ses 5 modules photo à l’arrière. 

nokia 9 pureview premiere video

 

En partenariat avec Evan Blass, célèbre leaker réputé, MySmartPrice a mis en ligne sur YouTube la première vidéo promotionnelle du Nokia 9 Pureview. Sans surprise, la courte vidéo, apparemment destinée à la communication digitale de la marque, s’étend longuement sur le quintuple capteur photo du smartphone.

Première vidéo du Nokia 9 Pureview et de ses 5 capteurs photo

Pour commencer, la vidéo confirme le partenariat entre le constructeur et Carl Zeiss. D’après Nokia, le quintuple capteur, une première sur le marché, est capable de capter 10 fois plus de lumière qu’un autre appareil mobile et de restituer un niveau de détails encore jamais vu. De plus, une fois le cliché pris, vous pourrez en modifier le focus directement dans l’application Google Photos.

Lire aussi : tout savoir sur le Nokia 9 Pureview

Dans un second temps, la vidéo dévoile complètement le design du Nokia 9 Pureview. On aperçoit un immense écran, cerclé par d’épaisses bordures. Comme prévu, le smartphone est apparement équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran et de la recharge sans fil. Sans surprise, il profitera aussi de l’intégration de Google Lens directement dans l’appareil photo.

Du reste, la vidéo confirme la présence d’Android One, une version pure d’Android, sans surcouche, et dévoile la fiche technique complète. Le Nokia 9 Pureview est donc équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, d’un écran de 5,99 pouces HDR10 et de 128 Go de stockage interne.

Le Nokia 9 Pureview devrait être officiellement annoncé à la fin du mois de janvier 2019. D’après les dernières rumeurs, le smartphone serait en effet dévoilé à la fin du mois de janvier 2019, entre le CES et le MWC. On vous en dit plus dès que possible. Qu’attendez-vous de Nokia cette année ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !