Nintendo Switch : Super Smash Bros Ultimate piraté, le jeu complet en fuite avant sa sortie

Super Smash Bros Ultimate a été piraté deux semaines avant sa sortie, sans doute la plus grosse fuite sur Nintendo Switch à ce jour. Des versions du jeu complet ainsi que des contenus visuels et audio du jeu sont disponibles sur le web. Nintendo a décidé de contre-attaquer et tente de faire supprimer les contenus relatifs à ce leak sur les plateformes comme YouTube et Twitch.

super smash bros ultimate piraté

On pourrait bien assister à la plus grosse fuite de la courte histoire de la Nintendo Switch jusqu’ici. Super Smash Bros. Ultimate, dont la sortie officielle est programmée pour le 7 décembre 2018, a déjà été piraté. Le jeu complet circule même sur la toile sous différentes versions, mais attention : certaines peuvent endommager la console. Sur certains forums, sont également partagés des contenus du jeu comme des extraits de la bande originale, des scènes coupées ou des visuels de personnages et skins.

Nintendo Switch : Super Smash Bros Ultimate piraté avant sa sortie, la plus grosse fuite de l’histoire de la console ?

La fuite proviendrait de plusieurs boutiques au Mexique, qui auraient déjà commencé à vendre des copies physiques du jeu. Sur YouTube et Twitch, certains streamers et vidéastes ne se sont pas privés de surfer sur le buzz pour dévoiler les contenus à leur audience. Nintendo est sur le coup et travaille avec les plateformes pour supprimer ces vidéos. Et a également porté plainte pour violation de droits d’auteur.

Un coup dur pour Nintendo. Super Smash Bros. Ultimate est considéré comme étant la plus grosse sortie sur la Switch avant un bon moment et la société prépare le lancement depuis des mois. Le titre avait été « aperçu » pour la première fois lors d’un Nintendo Direct en mars 2018 avec quelques secondes de teaser pour un nouveau Super Smash Bros sur Nintendo Switch. On en a ensuite su plus au fil des semaines, notamment lors de l’E3 2018 avec des vidéos de gameplay. Pour pouvoir en profiter Joy-Con en main, l’attente arrive bientôt à son terme. Une version collector Nintendo Switch Edition Super Smash Bros est d’ailleurs proposée chez certaines revendeurs français.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La Nintendo Switch Mini sortirait en juin 2019

La Nintendo Switch Mini, console plus petite et moins chère que le modèle original, sortirait dès le mois de juin 2019 rapporte Bloomberg. Qui annonce également qu’une Switch Pro mieux équipée n’est pas prévue.  Les rapports concernant l’arrivée imminente d’un…

Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…

Nintendo Switch : ce développeur installe Android sur la console

Ce développeur fou tente de transformer sa Nintendo Switch en tablette Android. Pour y parvenir, il exploite une faille découverte dans le SoC NVIDIA Tegra X1 de la console par un célèbre hacker. Explications.  Un développeur du nom de ByLaws travaille sur le portage d’Android sur…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…