Nintendo Switch : un bundle Mario Kart 8 Deluxe serait prévu, pour un prix étonnant

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 42 min

La Nintendo Switch est sortie en France depuis moins de deux mois. Pour le moment, aucun bundle n’a été annoncé malgré la sortie simultanée d’un jeu Zelda le même jour que la console. Cependant, une récente photo circulant sur le net présente un potentiel bundle comprenant la Switch avec le nouveau Mario Kart 8 Deluxe.

nintendo switch bundle

Les premiers chiffres de la Nintendo Switch ont été estimés à près de 1,5 million exemplaires vendus dans le monde entier. La tendance se veut rassurante quand à la suite des sorties se profilant sur le nouvel appareil de la firme japonaise.

Toutefois, tous les fans de la marque au plombier n’ont pas pu s’équiper. La Nintendo Switch s’est retrouvée rapidement en rupture de stock dans de nombreux pays. Un pack comprenant la console ainsi que le nouveau jeu Mario Kart 8 Deluxe vient de fuiter sur Internet. L’offre risque d’être encore bien malmené.

Mario Kart 8 Deluxe est le premier jeu vendu en bundle avec la Nintendo Switch

Apparu sur Reddit il y a quelques heures, le bundle Mario Kart 8 Deluxe se déclinera en deux versions. L’une comprend la Nintendo Switch, deux Joy-Con gris et le jeu Mario Kart 8 Deluxe. L’autre comprend également le jeu et la console, mais les Joy-Con seront de la couleur bleu néon pour le contrôleur gauche et rouge néon pour le contrôleur droite.

nintendo-switch-bundle

La date d’annonce de l’appareil est encore inconnue, mais des informations ont été récupérées grâce au cache du site Nintendo Russe. 24 999 roubles russes (soit environ 414 €) serait à dépenser pour se procurer le précieux bundle. Sachant que l’appareil ne coûte que 257 dollars à produire et que la tarification européenne est différente de celle pratiquée en Russie, il est difficile de connaître le supposé prix français, s’il se voit édité.

Nintendo, qui promet d’envoyer du lourd à l’E3 2017, distillera sa communication dans un nouveau Nintendo Direct ce soir à minuit. Même si l’attention se concentrera sur les prochains jeux Arms et Splatoon 2, il se pourrait que Nintendo annonce son bundle en fin de transmission. Mario Kart 8 Deluxe est attendu à la fin du mois d’avril. Il serait logique que le pack soit disponible dans ces eaux-là.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !