[MAJ] Nexus 5X : très belles images d’un véritable exemplaire

Maj. le 9 février 2017 à 10 h 46 min

Mise à jour du 16 septembre 2015 : deux nouvelles photos du Nexus 5X pris de face et de dos viennent d’apparaître sur la toile.

Nexus 5X blanc dos

Nexus 5X face

 

Mise à jour du 8 septembre 2015 : une nouvelle photo du Nexus 5X vient de faire surface. Aujourd’hui c’est la tranche droite de l’appareil où figurent les boutons physiques qui est montrée. Sur le montage ci-dessous, il est comparé au modèle sorti en 2013.

Nexus 5X Nexus 5

 

Les photos et nouvelles informations risquent de se précipiter à vitesse grand V d’ici l’annonce officielle du Nexus 5X prévue pour le 29 septembre. Il y a quelques heures, c’est le site allemand Android Pit qui nous fait part d’un joli cadeau de fin de semaine : une image très nette d’un véritable exemplaire de Nexus 5X. Ce modèle, nous vous le rappelons a été conçu par LG et devrait sortir avant celui conçu par Huawei.

Nexus 5X Final

Le premier coup d’œil donne l’impression de regarder un concept mais il n’en est rien. En réalité, l’image a été légèrement retouchée, notamment afin d’effacer tout ce qui pouvait se trouver en arrière plan, tout cela pour protéger la personne ayant pris la photo. Une différence cependant, le modèle qu’Android Pit a pu voir figurait le logo LG en dessous de l’inscription Nexus, une absence qui pourrait être variable selon les pays.

Au final, cette image ne nous en apprend pas vraiment plus au sujet du Nexus 5X, les précédents très beaux rendus et le premier cliché paru annonçaient déjà assez clairement la couleur cependant, elle confirme les informations évoquées au cours de nos précédents articles à savoir, la présence du lecteur d’empreintes digitales, l’autofocus laser, le flash Dual-LED et un capteur photo qui devrait chiffrer 12,3 Mégapixels.

La fiche technique du Nexus 5X annonce un écran 5,2 pouces à définition 1080p ainsi qu »unSnapdragon 808.Le Nexus 5X serait également équipé de 3 Go de RAM, d’une batterie de 2700 mAh et d’une prise USB Type-C. Il ne reste qu’une petite poignée de jours avant la présentation officielle du smartphone de Google devant coûter environ 399$ soit à peu près 360 €. Que pensez-vous de ce Nexus 5X, comptez-vous l’acheter ou est-ce que vous vous réservez pour le prochain Nexus 6 conçu par Huawei ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google prépare deux nouveaux Pixel moins chers

Google serait en train de préparer deux nouveaux smartphones moins chers que les Pixel 3. En effet, Android Authority a fouiné dans l’APK ARCore et a trouvé la trace de deux appareils inconnus au bataillon parmi d’autres références. Ce n’est…