NetUp : 4G et WiFi réunis pour booster votre connexion grâce à cette application

NetUp est une application faite par une startup californienne encore en campagne de crowdfunding à la recherche de 20000$. Une application très prometteuse qui nous promet de booster drastiquement notre connexion internet mobile en combinant votre réseau mobile 3G/4G ainsi que votre connexion WiFi, et ce, sur toutes vos applications favorites.

NetUp : une application qui combine la 4G et la WiFi pour booster votre connexion

NetUp se proclame comme étant la « Première application Android au monde qui améliore notre internet mobile en combinant WiFi et réseau mobile« . Ce n’est pas tout à fait la première application à proposer ce genre de service, car le Download Booster de Samsung permet déjà cela, mais à une différence près, NetUp permet de booster votre connexion sur toutes vos applications préférées.

Autre avantage de l’application, contrairement à toutes celles présentes sur le Play Store sous le doux nom de « WiFi Booster »(Ou un nom similaire), est qu’elle ne requiert pas de root. Vous n’aurez qu’à installer NetUp sur votre appareil et sélectionner les applications sur lesquelles vous souhaitez booster votre connexion.

NetUp : une application qui combine la 4G et la WiFi pour booster votre connexion

En plus de grandement augmenter votre débit internet, elle permet aussi d’améliorer la stabilité de votre connexion. Ce n’est pas tout, en combinant aussi le WiFi, NetUp vous permet aussi d’économiser votre réserve de données mobiles. C’est donc une application qui a de multiples avantages que souhaite nous proposer la firme californienne.

Les utilisateurs d’appareils mobiles sont entourés de multiples réseaux sans-fil et il n’en utilise qu’un seul à la fois, ce n’est pas le plus efficace. Netup permettra à tous les utilisateurs d’utiliser tous les réseaux présents autour d’eux pour avoir la meilleure expérience internet (Plus rapide, moins cher, plus stable).

C’est ce que déclare le chef du projet lorsqu’on lui demande ce qui différencie NetUp des autres applications faites pour booster notre connexion. Pour tous les fatigués des chargements et des problèmes de réseau, voici la solution. Si l’application arrive a réunir la somme attendue avec sa campagne de fond, nous devrions voir une bêta exclusivement pour Android en avril 2015.

NetUp : une application qui combine la 4G et la WiFi pour booster votre connexion

L’équipe à la tête de NetUp nous promet que l’application sera compatible avec Android 4.0 ICS jusqu’à Android 5.0 Lollipop, et ce, sans root requis. Nous n’avons encore aucune information sur le prix de l’application, mais une chose est sûre, elle ne sera pas gratuite. Selon les offres pour ceux qui participent au financement, on pourrait même avoir un système d’abonnement.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…

Apple Music pour Android est enfin capable de diffuser sur Chromecast

Apple Music pour Android est désormais en mesure de diffuser en continu sur les appareils Chromecast. L’application en profite également pour se relooker, puisqu’elle dispose désormais d’un mode sombre, compatible avec les paramètres du nouveau système Android 10. Après plusieurs…