MWC 2017 : comment suivre l’évènement en direct sur Phonandroid

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 16 min

Le MWC 2017 de Barcelone ouvre ses portes ce week-end. Les équipes de Phonandroid seront sur place pour partager avec vous les annonces les plus importantes : conférence LG, Huawei, Samsung et beaucoup d’autres choses encore. Comment suivre l’évènement en direct avec nous ? On vous dit tout.

mwc 2017 phonandroid

Le MWC c’est quoi ?

Pour les passionnés de high-tech, le MWC est certainement le plus gros évènement de l’année. Organisé par la GSM Association (800 opérateurs et 300 autres entreprises), ce salon est l’occasion pour tous les géants du high-tech de présenter leurs derniers produits.

Le Mobile World Congress est traditionnellement le salon choisi par les marques de smartphone pour présenter leurs modèles haut de gamme, les plus accomplis. Tous les géants y sont : Samsung, LG, HTC, Huawei, Lenovo, Motorola, Nokia, ils sont tous de la partie.

Ça commence quand ?

Cette année, le Mobile World Congress se tiendra du samedi 25 février au jeudi 2 mars. Les conférences se tiendront pour la plupart en marge de l’ouverture du salon au grand public. LG, Huawei ou encore Nokia ouvriront le bal dès le dimanche 26 février.

Comme chaque année, le salon se déroule en Espagne, à Barcelone. Depuis maintenant cinq ans, c’est au Fira Barcelone Gran Via, un centre de congrès flambant neuf de 400 000 m2, que se déroule l’évènement. Autant vous dire que notre équipe présente sur le salon va gratter ses semelles.

MWC 2017 : les 8 smartphones les plus attendus

Comment suivre le MWC 2017 sur Phonandroid ?

L’évènement étant exceptionnel, Phonandroid a mis en place un dispositif spécial. Une équipe sera en direct de Barcelone pour vous faire vivre l’évènement comme si vous y étiez : conférences en direct, prises en main vidéo etc. Une autre équipe restera dans la grisaille française pour vous fournir des contenus complets, des réflexions, des dossiers etc.

Pour ne rien manquer de l’évènement, rendez-vous donc sur notre site mais également sur nos réseaux sociaux. Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Les plus belles photos de nos envoyés spéciaux seront postées sur Instagram. Vous pourrez également suivre des évènements en direct grâce à Facebook Live et plein d’autres surprises encore.

On a hâte d’y être, pas vous ?

MWC 2017 : dates, nouveautés et annonces attendues au plus grand salon mobile

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…