MWC 2014 : best-of de l’évènement en photos !

Maj. le 20 mars 2015 à 9 h 22 min

Une tristesse incommensurable s’est sûrement emparée de vous lorsque vous avez appris que le Mobile World Congress était terminé. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous proposer un best-of de l’édition 2014 en photos. Au menu de celui-ci, les stands des constructeurs, quelques images insolites sans oublier les charmantes hôtesses. Un récapitulatif des produits présentés à cet occasion ainsi que de nos prises en main vous sera également bientôt proposé (en attendant retrouvez notre récap du jour 4) !

best of mwc 2014

Retrouvez les meilleures photos du Mobile World Congress 2014

Etant présents sur les lieux, nous avons eu l’opportunité de visiter ce salon exceptionnel où la presse spécialisée ainsi que des visiteurs du monde entier étaient présent. L’édition 2014 avait lieu à Barcelone dans un lieu (très) imposant où se mêlaient technologie, art, charme, musique et autres. Nous avons essayé de vous faire vivre l’évènement de l’intérieur au cours de ces quatre jours. Voici la sélection de nos meilleures photos du MWC 2014.

Les stands des constructeurs

Le Mobile World Congress ne pouvait avoir lieu sans la présence des grands constructeurs. Toutes les plus grandes firmes ont répondu présent, rivalisant d’ingéniosité pour proposer des stands attrayants. LG, Archos, Wiko, Samsung, Sony etc. étaient au rendez-vous. Mention spéciale pour le stand de Mozilla Firefox.

best of mwc 2014 huawei

best of mwc 2014 htc

best of mwc 2014 wiko

best of mwc 2014 LG

best of mwc 2014 samsung

De l’art et du design

Un tel évènement ne se présente jamais sans son lot d’objets et d’éléments « hors sujet ». L’élégance, le design ainsi que l’art étaient omniprésents lors du Mobile World Congress 2014. Il était par exemple possible de croiser des artistes en train de peindre ou même d’assister à un petit concert.

best of mwc 2014

best of mwc 2014

best of mwc 2014 peinture

best of mwc 2014 concert

Des rencontres inédites

Au détour des allées du Mobile World Congress, il n’était pas rare de tomber sur de drôles d’énergumènes. Entre Formule E, automobile et autres mascottes, retrouvez notre sélection de rencontres inédites.

best of mwc 2014  robot
best of mwc 2014
best of mwc 2014 formule 1

best of mwc 2014 android

best of mwc 2014 android

best of mwc 2014

L’atout charme du salon

On le sait, vous attendiez avec impatience cette partie du best-of. Nous ne pouvions vous laisser partir en weekend sans vous offrir une petite sélection des charmantes hôtesses présentes au Mobile World Congress. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir. A consommer sans modération.

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…