MWC 2014 : best-of de l’évènement en photos !

 

Une tristesse incommensurable s'est sûrement emparée de vous lorsque vous avez appris que le Mobile World Congress était terminé. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous proposer un best-of de l'édition 2014 en photos. Au menu de celui-ci, les stands des constructeurs, quelques images insolites sans oublier les charmantes hôtesses. Un récapitulatif des produits présentés à cet occasion ainsi que de nos prises en main vous sera également bientôt proposé (en attendant retrouvez notre récap du jour 4) !

best of mwc 2014

Retrouvez les meilleures photos du Mobile World Congress 2014

Etant présents sur les lieux, nous avons eu l'opportunité de visiter ce salon exceptionnel où la presse spécialisée ainsi que des visiteurs du monde entier étaient présent. L'édition 2014 avait lieu à Barcelone dans un lieu (très) imposant où se mêlaient technologie, art, charme, musique et autres. Nous avons essayé de vous faire vivre l'évènement de l'intérieur au cours de ces quatre jours. Voici la sélection de nos meilleures photos du MWC 2014.

Les stands des constructeurs

Le Mobile World Congress ne pouvait avoir lieu sans la présence des grands constructeurs. Toutes les plus grandes firmes ont répondu présent, rivalisant d'ingéniosité pour proposer des stands attrayants. LG, Archos, Wiko, Samsung, Sony etc. étaient au rendez-vous. Mention spéciale pour le stand de Mozilla Firefox.

best of mwc 2014 huawei

best of mwc 2014 htc

best of mwc 2014 wiko

best of mwc 2014 LG

best of mwc 2014 samsung

De l'art et du design

Un tel évènement ne se présente jamais sans son lot d'objets et d'éléments “hors sujet”. L'élégance, le design ainsi que l'art étaient omniprésents lors du Mobile World Congress 2014. Il était par exemple possible de croiser des artistes en train de peindre ou même d'assister à un petit concert.

best of mwc 2014

best of mwc 2014

best of mwc 2014 peinture

best of mwc 2014 concert

Des rencontres inédites

Au détour des allées du Mobile World Congress, il n'était pas rare de tomber sur de drôles d'énergumènes. Entre Formule E, automobile et autres mascottes, retrouvez notre sélection de rencontres inédites.

best of mwc 2014  robot
best of mwc 2014
best of mwc 2014 formule 1

best of mwc 2014 android

best of mwc 2014 android

best of mwc 2014

L'atout charme du salon

On le sait, vous attendiez avec impatience cette partie du best-of. Nous ne pouvions vous laisser partir en weekend sans vous offrir une petite sélection des charmantes hôtesses présentes au Mobile World Congress. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir. A consommer sans modération.

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes

best of mwc babes


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • chargeur aukey
    Amazon bannit Aukey après la découverte de milliers de faux avis

    Amazon a banni Aukey, célèbre fabricant d’accessoires électroniques (chargeurs, câbles,…), de son site de vente en ligne. La plupart des produits de la marque ont disparu de la plateforme, ou sont affichés “indisponibles”. D’après une enquête de Safety Detectives, Aukey…

  • starlink france disponibilite
    Starlink est disponible en France contre un abonnement stratosphérique

    Starlink, le réseau internet par satellite d’Elon Musk, est disponible en France depuis ce lundi 10 mai 2021, à partir de 99€ par mois. Pour l’instant en phase bêta, le service sera accessible à “un nombre limité d’utilisateurs” et l’entreprise…

  • pipeline ransomware colonial
    Un ransomware paralyse le pétrole américain, l’état d’urgence est déclenché

    Une attaque par ransomware a paralysé Colonia Pipeline, l’un des principaux opérateurs d’oléoducs américains. Face aux dégâts engendrés par la cyberattaque, la compagnie n’a pas eu d’autres choix que de fermer le pipeline qui approvisionne toute la Côte Est américaine….

  • wifi projet roaming
    OpenWiFi veut créer un réseau WiFi universel et sécurisé

    Le projet OpenWiFi vient d’adopter la norme OpenRoaming de la Wireless Broadband Alliance. L’idée est ici de permettre aux utilisateurs de se déplacer entre les spots WiFi sans avoir à se reconnecter ou à entrer des informations de connexion. Le…

  • truesync deepfake
    Deepfake : cette IA va rendre le doublage de films beaucoup plus crédible

    La technologie Deepfake ambitionne de révolutionner le doublage de films et de séries. TrueSync, une intelligence artificielle développée par la firme Flawless AI, est en effet capable de synchroniser automatiquement les lèvres des acteurs avec les paroles prononcées.  Le deepfake, cette…

  • windows 10
    Windows 10 : Microsoft corrige un bug critique qui faisait planter les PC

    Microsoft vient de déployer un correctif qui vient résoudre un souci bien pénible sur Windows 10. En effet, certains utilisateurs ont constaté des crashs et des écrans bleus de la mort après avoir installé la mise à jour de mai….

  • google chrome
    Chrome 90 : Google ajoute une nouvelle sécurité pour les PC Windows 10

    Chrome 90 embarque une nouvelle couche de protection visant à prémunir les utilisateurs contre les attaques informatiques. Cette mesure de sécurité concerne une grande partie des PC tournant sous Windows. D’après Google, elle permet d’empêcher les pirates d’exploiter les failles de sécurité…

  • iphone 12 pro max commande tuile
    Elle commande un iPhone 12 Pro Max et reçoit une tuile cassée

    Une femme a commandé un iPhone 12 Pro Max sur le site de son opérateur. Au lieu de recevoir le smartphone demandé, elle a reçu une tuile cassée glissée dans un emballage officiel signé Apple. Après enquête, l’opérateur s’est rendu…

  • recap de la semaine
    MIUI 13 arrive, le Galaxy S8 rend l’âme, Tesla améliore ses batteries pour 3$, le récap

    MIUI 13 sera disponible le 25 juin 2021, le Galaxy S8 est officiellement obsolète, Tesla rend ses batteries plus écologiques pour trois fois rien, voici le récap de la semaine. Cette semaine, nous vous avons parlé de Tesla et son affaire en or…

  • Windows 10X
    Windows 10X est repoussé indéfiniment et ne sortira peut-être jamais

    Présenté en octobre 2019, Windows 10X est toujours au point mort. Aucun appareil ne l’utilise encore, et à part une préversion disponible sur le Microsoft Store, la finalisation du système d’exploitation semble toujours au point mort. À tel point que…