Motorola Droid Turbo : batterie de 3900 mAh et capteur photo 21 Megapixels

 

Si on a parfois cru que ce serait sur lui que se baserait le Nexus 6 plutôt que sur le Motorola Shamu, ça ne sera pas le cas. Toutefois, ça ne signifie pas pour autant que le Motorola Droid Turbo sera un appareil dénué d’intérêt. Bien au contraire même puisque non content de proposer des caractéristiques techniques haut de gamme, celui s’équipe d’une batterie de presque 4000 mAh, 3900 mAh, plus exactement.

Motorola Droid Turbo
Premier rendu du Motorola Droid Turbo.

Si en milieu de semaine, le manuel utilisateur du Motorola Droid Turbo nous permettait de découvrir un premier rendu de l’appareil et de compléter la fiche technique aperçue dans la base de données de l’outil de benchmark, nous ne disposions pas encore de la moindre information chiffrée concernant l’autonomie de l’appareil jusqu’à ce qu’une photo de la batterie ne vienne confirmer entre temps sa capacité. Une capacité spectaculaire de 3900 mAh !

batterie du Motorola Droid Turbo

D’ailleurs, la batterie du Motorola Droid Turbo n’est pas le seul élément de la fiche technique à placer la barre très haut puisqu’on retrouvera également un écran de 5,2 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 805 accompagné de son GPU Adreno 420 et de 3 Go de Ram et un capteur photo de 21 Megapixels avec double flash LED.

Tous les atouts semblent donc réunis pour faire de ce Motorola Droid Turbo l’un des smartphones les plus puissants du moment et ce, à tous les niveaux. A noter que ce dernier pourrait se voir commercialisé, en tant que Google Play Edition.

Fiche technique du Motorola Droid Turbo

  • OS : Android 4.4.4 KitKat
  • Ecran : 5,2 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 805
  • GPU : Adreno 420
  • Ram : 3 Go
  • Sockage interne : 32 Go (21 Go pour l’utilisateur)
  • Multimédia : capteur photo de 21 Megapixels avec double flash LED capture vidéo 4K et caméra frontale de 2 Megapixels
  • Batterie : 3900 mAh


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…