Molotov : les 8h d’enregistrements gratuits c’est terminé !

 

Molotov a décidé de supprimer les 8 heures d'enregistrements gratuits de son offre basique à partir du 1 septembre 2018. Par contre, le service de TV va revoir à la hausse le nombre d'heures d'enregistrements proposés dans ses offres payantes. Explications. 

molotov tv

“À partir du 1er septembre 2018, la fonctionnalité de découverte de l’enregistrement ne sera plus proposée dans l’offre de base (Molotov Basic)” explique le service de TV. La formule gratuite se limite donc désormais à 36 chaînes dont 24 chaînes de la TNT, la lecture en direct et le contrôle du direct, le replay et le suivi de personnalités et d’événements.

Molotov ne permet plus d'enregistrer gratuitement des programmes !

Molotov a par contre décidé de d‘augmenter la durée d'enregistrement dans le cloud des programme pour les abonnés payants .Toutes les offres payantes profitent désormais de 150h, contre seulement 100h auparavant. Avec cette nouvelle grille tarifaire, le service essaye de convaincre les consommateurs de passer aux offres payantes, comme l'abonnement Molotov PLUS (3,99€/mois) ou Molotov EXTENDED (9,99€/mois).

Pour justifier cette décision, qui risque de déplaire à de nombreux utilisateurs, Molotov met en avant “l'augmentation conséquente” des “frais dûs”  à Copie France.”Le fait d’enregistrer des programmes télé constitue une copie d’une oeuvre qui appartient à des ayant-droits (chaînes de télévision, producteurs, éditeurs, etc.)” rappelle Molotov, qui assure ne plus être en mesure de payer la redevance pour les utilisateurs de l'offre Molotov Basic.

“À partir du 1er septembre, vous ne pourrez plus consulter ces enregistrements avec un compte Molotov Basic mais ceux-ci seront de nouveau consultables en activant une de nos options (Molotov PLUS, Molotov EXTENDED, CINÉ+, OCS 100% cinéma séries, NFL Game Pass)” met en garde Molotov. On  vous conseille donc d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mandalorian baby yoda
The Mandalorian : tout ce que vous devez savoir sur Baby Yoda

Baby Yoda est sans doute l’une des raisons du succès de The Mandalorian, dont la deuxième saison sera diffusée le 30 octobre sur Disney+. Ce personnage mystérieux est de la même race que Yoda, l’illustre Maître Jedi. Gardé secret par…

netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

assassins creed netflix
Assassins Creed débarque bientôt sur Netflix dans une série

Assassin’s Creed, la célèbre saga vidéoludique d’Ubisoft, va être adapté sur Netflix dans une nouvelle série en live-action. La plateforme de streaming vient d’annoncer la nouvelle sur Twitter. Alors que les fans de Stranger Things se réjouissent depuis l’annonce de…