Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus officiels en France : précommande dès maintenant à partir de 449,90 euros !

 

Officialisés le 26 juillet dernier, les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus sont désormais en précommande en France à partir de ce soir à partir de 449,90 euros. Meizu se distingue avec un flagship très haut de gamme doté d'un écran AMOLED à l'arrière. Prévu initialement comme une exclusivité chinoise, il sera finalement mise en vente dans une sélection de pays. 

meizu pro 7

Meizu se décide enfin à lancer ses Pro 7 et Pro 7 Plus en France et dans une sélection de 17 autres pays. Ces nouveaux Meizu Pro 7 se distinguent par leur petit écran AMOLED à l'arrière qui permet d'afficher en permanence des informations utiles. Celles-ci sont visibles dans le prolongement du double capteur photo – même lorsque le smartphone est couché face avant sur la table. Il peut aussi afficher l'image issue de la double-lentille par exemple lorsque vous voulez prendre un portrait de vous et bénéficier de l'effet Bokeh.

Les Meizu Pro 7 arrivent enfin en France : ils sont en précommande dès ce soir !

Il est également possible de transformer le smartphone en baladeur mp3 (mode Music Only) pour économiser de la batterie. Dans ce cas, l'écran arrière peut servir d'interface de contrôle.  Outre ce petit écran AMOLED dorsal de 1,9 pouces, les Pro 7 ont aussi un écran Super AMOLED Full HD de 5,2 pouces à l'avant, pu de 5,7 pouces QHD pour la version Pro 7 Plus. Ils embarquent on vous le disait un double capteur 12 MP de type Sony IMX386 et avec une ouverture de f/2.0. La version de base embarque une batterie 3000 mAh avec mCharge 3.0 et son grand frère une batterie de 3500 mAh avec mCharge 4.0.

Une nouvelle technologie de recharge rapide qui permet de passer de 0 à 67% en à peine 30 minutes, et sans risque de surchauffe. Le Pro 7 embarque un SoC Helio P25, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le Pro 7 Plus bénéficie d'un SoC Kelio X30 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. En France le Pro 7 Rouge, Noir ou Gold sera disponible au prix de 449,90 euros et le Pro 7 Plus Noir Mat au prix de 549,90 euros.

Les précommandes sont ouvertes dès ce soir sur meizumobiles.fr. On devrait trouver le smartphone en magasin dès le 20 septembre 2017, notamment chez Auchan et la Fnac, mais aussi sur des sites de eCommerce comme Materiel.net. Pour vous faire un premier avis sur le smartphone, n'hésitez pas à consulter notre test complet du Meizu Pro 7.

meizy pro 7 arriere



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15
Meizu 15 : une photo dévoile son écran borderless sans encoche

Le Meizu 15 et ses variantes Lite et Plus devraient être officiellement présentés le 22 avril 2018, mais une photo supposée du smartphone a déjà fuité et nous dévoile à quoi il va ressembler. Celui est équipé d’un écran aux…

Meizu 15
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…

meizu m6 note one piece edition speciale
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.

Meizu mblu zero design
Meizu mblu ZERO : un design borderless élégant se dévoile à travers un rendu

Le constructeur fait du teasing au sujet du Meizu mblu ZERO un smartphone borderless qui semble puiser son inspiration sur le Xiaomi Mi Mix 2. Le smartphone se dévoile en partie à travers un rendu qui bien qu’il ne nous montre pas grand-chose nous permet d’entrevoir ce que le chinois nous prépare.