Cette manette de jeu à prix réduit est parfaite pour votre smartphone Android

 

Voici une offre intéressante pour les possesseurs d'un smartphone tournant sous Android ! Amazon vous permet de transformer votre téléphone en une manette de jeu grâce au contrôleur Razer Kishi vendu sous les 42 euros.

manette Razer Kishi pour Android

C'est certainement le bon moment de craquer sur le contrôleur de jeu Razer Kishi chez Amazon. Au cours d'une offre à durée indéterminée, cet accessoire parfait pour un smartphone Android passe sous la barre des 42 euros.

En effet, alors qu'on pouvait l'avoir à 49,90 euros le mois dernier, la manette Razer Kishi est vendu par le géant du commerce en ligne à exactement 41,99 euros. Pour information, il s'agit d'un produit vendu et expédié par Amazon qui est éligible à la livraison gratuite à domicile.

Compatible avec le cloud Gaming, la manette de jeu Razer Kishi pour smartphone dispose d'un Gameplay à très faible latence et d'une conception ergonomique (sticks analogiques cliquables, gâchette, croix directionnelle et retour tactile). Se branchant sur le port de chargement de l'appareil en USB-C, l'accessoire s'adapte à la plupart des téléphones ou tablettes Android pour une compatibilité homogène. La conception flexible de la manette permet de l’étirer et de la fixer sur de nombreux téléphones. Garanti deux ans, le contrôleur Razer Kishi mesure 9.4 x 13.4 x 3.7 centimètres.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !