Lightbringers : un hack’n’slash d’envergure disponible sur Android

Maj. le 18 mai 2016 à 10 h 32 min

« Lightbringers : Saviors of Raia » est la dernière invention vidéo-ludique de Frima Studio qui a déjà développé « A Space Shooter For 2 Bucks » et « Zombie Tycoon ». Il est directement adressé aux joueurs disposant d’un mobile ou d’une tablette Android. Le jeu est probablement le seul projet dit « AAA » ou grosse production à voir le jour sur ce type de supports. Espérons qu’il soit le premier d’une longue série.

Lightbringers est un hack’n’slash prenant place dans un monde fantastique aux allures de jeux de rôle classique. Il se démarque principalement de ses concurrents par une finition visuelle impeccable. Fort des récentes innovations technologiques dans le monde du mobile, le studio a pu laisser libre court à sa créativité, le produit affiche un panel de couleurs remarquable, ainsi que des effets graphiques aux rendus resplendissants.

lightbringers android

Lightbringers, le premier hack ‘n’ slash « AAA » sur Android

Jouer au tactile à un Hack’n’Slash peut d’ordinaire laisser dubitatifs les joueurs aguerris tant cela paraît contre-intuitif. Cependant, Lightbringers dispose d’une maniabilité fluide et efficace qui permet à l’utilisateur de naviguer avec aisance parmi les impressionnantes vagues ennemies. L’interface proposée est au moins aussi claire que sur un écran de PC.

Le jeu ne vous demandera pas d’argent car il est ce que l’on appelle un Free To Play, c’est à dire un jeu qui se rémunère grâce aux éventuels bonus que vous voudriez acquérir. Toutefois, il semblerait que celui-ci souffre de quelques bugs. Des joueurs se sont notamment plaints d’incompatibilité sur quelques supports. Pas d’inquiétudes, des mises à jour devraient rapidement être disponibles.

L’application est optimisée pour les tablettes de dernière génération aux performances puissantes. Par l’intermédiaire de la 3G, vous pourrez vous connecter avec d’autres joueurs dans le mode coopération qui est également proposé. Lightbringers : Saviors of Raia’ est disponible sur le Google Play Store, et requiert la version Android 2.2 ainsi qu’au minimum 374Mo de libres.

[appbox googleplay air.com.frimastudio.game.Lightbringers]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…