LG G6 Pro et Plus : 2 nouveaux appareils seraient prévus pour fin juin

Le coréen LG a fait un retour fracassant en mai dernier avec la sortie de son nouveau téléphone de gamme, le LG G6. Depuis, la marque ne s’est pas reposée sur ses lauriers et a continué de travailler d’arrache pied sur la conception de ses futurs terminaux. Le G6 Pro et le G6 Plus seront très certainement les prochains à voir le jour … et plus rapidement qu’on ne le pense.

lg g6 mini

Après avoir fait face à de violentes critiques, dues à un LG G5 relativement décevant dans son ensemble, LG a compris la leçon et n’a pas commis la même erreur l’année suivante. Le coréen a rectifié le tir avec brio en concoctant un LG G6 franchement réussi, s’imposant comme la nouvelle référence sur le segment du haut de gamme.

Á présent sur la bonne voie, la marque coréenne n’a donc pas d’autre choix que de continuer sur cette belle lancée de façon à satisfaire ses fans. Fans qui pourraient justement lui rapporter un petit peu d’argent dans les semaines à venir s’ils achètent les grands frères du G6 à savoir le G6 Pro et le G6 Plus.

LG G6 Pro et Plus disponibles à la fin du mois de juin ?

Le succulent LG G6 pourrait très bientôt voir ses successeurs, le G6 Pro et le G6 Plus, entrer en piste. Et il semblerait que ce ne soit qu’une question de jours à en croire certaines rumeurs qui commencent à circuler un peu partout sur internet.

C’est le site sud-coréen etnews qui a mis le doigt dessus en premier et selon ses dires, les versions Pro et Plus du dernier smartphone haut de gamme de LG auraient de grandes chances de voir le jour d’ici la fin du mois de juin. Á prendre bien entendu avec des pincettes étant donné l’absence totale de source.

Outre cette vague date de sortie potentielle, il serait indiqué que ces modèles soient quasi-similaires au G6 initial, à deux ou trois détails près bien évidemment. Quant au prix de vente, celui-ci est à ce moment précis encore très approximatif mais il devrait être de l’ordre de 700$ pour le G6 Pro et de 890$ pour le G6 Plus. Le LG G6 était lui proposé à 749€ à son lancement.

Aucune autre information précise n’est pour l’heure connue, notamment au sujet de leurs spécificités techniques respectives. Lancement donc fin juin selon les dires, à confirmer par le fabricant au travers d’un communiqué officiel.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…