Les 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2018

 

Le classement des 10 séries les plus téléchargées illégalement par torrent en 2018 a été publié. Sans nouvelle saison de Game of Thrones cette année, c'est The Walking Dead qui en profite pour s'emparer de la première place. 

walking dead telechargement illegal

Comme tous les ans, TorrentFreak dresse son classement des séries TV les plus téléchargées illégalement. En 2018, la première place revient à The Walking Dead. Très critiqué pour son manque de rythme et d'inspiration, le show continue donc d'intéresser le public malgré les baisses d'audience constatées cette année. Notamment aux États-Unis, où la saison 9 est en cours de diffusion sur ABC.

Game of Thrones absent du classement

The Walking Dead profite de l'absence du leader incontestés de ce palmarès depuis six ans, Game of Thrones. La série phénomène de HBO n'a en effet pas eu droit à de nouveaux épisodes cette année, la huitième et ultime saison étant programmée pour le printemps. Nul doute que la conclusion de la série va permettre à Game of Thrones de reprendre son trône l'année prochaine. Voici le Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement :

  1. The Walking Dead
  2. The Flash
  3. The Big Bang Theory
  4. Vikings
  5. Titans
  6. Arrow
  7. Supernatural
  8. Westworld
  9. Legends of Tomorrow
  10. Suits

Les productions de super-héros DC sont également bien placés  avec Flash en seconde position et Arrow et Legends of Tomorrow un peu plus loin. La saison 2 de Westworld n'a pas eu aussi d'impact que la première mais la série est tout de même présente. On retrouve également des valeurs sûres avec The Big Bang Theory, Vikings, et l'increvable Supernatural qui en est à sa quatorzième saison.

Lire aussi : Game of Thrones, The Walking Dead, Prison Break : quelles sont les séries les plus téléchargées illégalement de 2017 ?

Rappelons pour terminer que ce ranking est constitué à partir des données récoltées pour les téléchargements en torrent. Le streaming et le téléchargement direct ne sont pas concernés.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
internet explorer sites ouvrir edge
YouTube, Instagram et Twitter ne s’ouvriront bientôt plus dans Internet Explorer

Sur Windows 10, Windows 7 et consorts, Microsoft ne lésine pas sur les moyens pour convaincre les derniers utilisateurs d’Internet Explorer de migrer vers Edge. Plusieurs mois avant l’abandon définitif d’Explorer, 1156 sites ne pourront plus être ouverts avec l’ancien navigateur web. Le…

Capture
La France sera fibrée à 100% en 2025, promet le gouvernement

La fibre est un enjeu majeur du numérique actuellement. Alors que de nombreuses régions n’y ont pas encore le droit, le gouvernement s’est engagé à fibrer 100% des foyers français d’ici 2025. Une date ambitieuse, mais faisable, le budget alloué…

Pirate
Le web français victime d’une énorme cyber-attaque

Plusieurs sites français ont été victimes de cyber-attaques le dimanche 25 octobre. Il s’agit d’attaques en défigurations, c’est-à-dire une prise de contrôle d’un site pour en changer le visuel afin de faire passer un message. Il pourrait s’agir d’une conséquence…

leboncoin vinted payer plusieurs fois
Leboncoin, Vinted : vous pouvez désormais payer en plusieurs fois

Leboncoin et Vinted permettent désormais de payer vos achats en plusieurs fois. Une application développée par la firme française Obvy propose en effet aux internautes de régler leurs achats de particulier à particulier en 3, 4 ou 10 fois via carte bancaire….