Les 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2018

Le classement des 10 séries les plus téléchargées illégalement par torrent en 2018 a été publié. Sans nouvelle saison de Game of Thrones cette année, c’est The Walking Dead qui en profite pour s’emparer de la première place. 

walking dead telechargement illegal

Comme tous les ans, TorrentFreak dresse son classement des séries TV les plus téléchargées illégalement. En 2018, la première place revient à The Walking Dead. Très critiqué pour son manque de rythme et d’inspiration, le show continue donc d’intéresser le public malgré les baisses d’audience constatées cette année. Notamment aux États-Unis, où la saison 9 est en cours de diffusion sur ABC.

Game of Thrones absent du classement

The Walking Dead profite de l’absence du leader incontestés de ce palmarès depuis six ans, Game of Thrones. La série phénomène de HBO n’a en effet pas eu droit à de nouveaux épisodes cette année, la huitième et ultime saison étant programmée pour le printemps. Nul doute que la conclusion de la série va permettre à Game of Thrones de reprendre son trône l’année prochaine. Voici le Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement :

  1. The Walking Dead
  2. The Flash
  3. The Big Bang Theory
  4. Vikings
  5. Titans
  6. Arrow
  7. Supernatural
  8. Westworld
  9. Legends of Tomorrow
  10. Suits

Les productions de super-héros DC sont également bien placés  avec Flash en seconde position et Arrow et Legends of Tomorrow un peu plus loin. La saison 2 de Westworld n’a pas eu aussi d’impact que la première mais la série est tout de même présente. On retrouve également des valeurs sûres avec The Big Bang Theory, Vikings, et l’increvable Supernatural qui en est à sa quatorzième saison.

Lire aussi : Game of Thrones, The Walking Dead, Prison Break : quelles sont les séries les plus téléchargées illégalement de 2017 ?

Rappelons pour terminer que ce ranking est constitué à partir des données récoltées pour les téléchargements en torrent. Le streaming et le téléchargement direct ne sont pas concernés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Hadopi s’avoue désarmée face aux nouveaux moyens de piratage

Hadopi fait un nouveau bilan sur la lutte contre le piratage et avoue être dépassée par la complexification des canaux de téléchargement et de consommation de contenus protégés par droits d’auteur. Son fameux plan de riposte graduée a plus que…