Les 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2018

Le classement des 10 séries les plus téléchargées illégalement par torrent en 2018 a été publié. Sans nouvelle saison de Game of Thrones cette année, c’est The Walking Dead qui en profite pour s'emparer de la première place. 

walking dead telechargement illegal

Comme tous les ans, TorrentFreak dresse son classement des séries TV les plus téléchargées illégalement. En 2018, la première place revient à The Walking Dead. Très critiqué pour son manque de rythme et d’inspiration, le show continue donc d’intéresser le public malgré les baisses d’audience constatées cette année. Notamment aux États-Unis, où la saison 9 est en cours de diffusion sur ABC.

Game of Thrones absent du classement

The Walking Dead profite de l’absence du leader incontestés de ce palmarès depuis six ans, Game of Thrones. La série phénomène de HBO n’a en effet pas eu droit à de nouveaux épisodes cette année, la huitième et ultime saison étant programmée pour le printemps. Nul doute que la conclusion de la série va permettre à Game of Thrones de reprendre son trône l’année prochaine. Voici le Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement :

  1. The Walking Dead
  2. The Flash
  3. The Big Bang Theory
  4. Vikings
  5. Titans
  6. Arrow
  7. Supernatural
  8. Westworld
  9. Legends of Tomorrow
  10. Suits

Les productions de super-héros DC sont également bien placés  avec Flash en seconde position et Arrow et Legends of Tomorrow un peu plus loin. La saison 2 de Westworld n’a pas eu aussi d’impact que la première mais la série est tout de même présente. On retrouve également des valeurs sûres avec The Big Bang Theory, Vikings, et l’increvable Supernatural qui en est à sa quatorzième saison.

Lire aussi : Game of Thrones, The Walking Dead, Prison Break : quelles sont les séries les plus téléchargées illégalement de 2017 ?

Rappelons pour terminer que ce ranking est constitué à partir des données récoltées pour les téléchargements en torrent. Le streaming et le téléchargement direct ne sont pas concernés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Wikipédia est désormais banni en Chine, dans toutes les langues

Wikipédia n’est plus accessible en Chine. Le gouvernement chinois a décidé de bannir intégralement l’encyclopédie en ligne qui subissait déjà des mesures restrictives. Il n’est désormais plus possible d’y accéder dans l’Empire du Milieu, quelle que soit la langue utilisée….

Ebay : payer en Bitcoin bientôt possible ?

Ebay pourrait bientôt permettre de payer vos achats en Bitcoin. Une affiche publicitaire placardée dans le métro new-yorkais tease en effet l’arrivée d’une nouvelle option de paiement en cryptomonnaies.  Une immense affiche publicitaire Ebay a fait son apparition dans le…

Firefox va bloquer les extensions qui contiennent du code malicieux

Mozilla apporte des changements à la politique de sécurité et de confidentialité de Firefox. Dès juin 2019, de nombreux modules complémentaires seront bannis du store du navigateur. Les extensions qui contiennent du code malicieux sont particulièrement visées. Mozilla a fait…

La 5G pourrait rendre les prévisions météo moins fiables

La 5G utilise des fréquences semblables à celles observées par une partie des instruments des satellites d’observation météorologique. Des scientifiques s’inquiètent dans Nature de l’impact que ces ondes peuvent avoir sur la collecte de données. Ils estiment que les prévisions…

Avengers Endgame est déjà disponible en téléchargement illégal

Avengers : Endgame est assuré de faire un carton au cinéma. Mais le film pourrait bien également battre des records de piratage. D’ailleurs, quelques heures après sa sortie au cinéma, il était déjà disponible en téléchargement illégal par torrent. Seulement…

Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…