Légendes Pokémon Arceus : le jeu sur Switch est à 19,99 € en revendant un produit

 

À moins de 3 semaines de sa sortie officielle, Légendes Pokémon Arceus fait l'objet d'une offre intéressante sur le site Micromania. Le jeu vidéo sur Nintendo Switch peut être obtenu à seulement 19,99 euros à condition de revendre un produit physique (parmi une sélection). Tous les détails de ce nouveau bon plan sont à lire dans la suite de l'article.

Legendes Pokemon Arceus sur Nintendo Switch

Pour bien démarrer l'année 2022, Micromania a décidé de faire plaisir aux fans de la saga Légendes Pokémon sur Switch. Jusqu'au 7 février prochain, l'enseigne spécialisée dans le domaine des jeux vidéo propose à ses clients de se procurer Légendes Pokémon Arceus à seulement 19,99 euros.

Pour obtenir le jeu à moins de 20 euros, il suffira de revendre à Micromania un jeu physique (disponible sur PS4, PS5, Switch, 3DS, DS, Wii, Wii U, Xbox One ou Xbox Series) ou une manette. La liste des produits éligibles à la reprise peut être consultée en cliquant sur le lien ci-dessus.

Annoncé pour une sortie prévue le 28 janvier 2022, Légendes Pokémon Arceus est un jeu d'aventure qui invite les joueurs du côté de la région de Hisui (connue sous le nom de Sinnoh) encore largement inexplorée ! Un monde plein de possibilités s’offre et une mission est confiée aux joueurs : constituer le tout premier Pokédex de cette région. Au fil des missions d’explorateur, il faudra guetter les Pokémon dans leur environnement et lancer l’ancêtre de la Poké Ball pour essayer de les attraper en temps réel.

À voir également : Micromania reprend votre ancienne console de jeu (PS4, Xbox, Switch) en cash

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !