Le fond d’écran officiel du Galaxy Note 4 confirme la définition Quad HD

Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 21 min

Alors que sa présentation officielle est dans six jours, le Galaxy Note 4 continue de faire parler de lui grâce à Sammobile qui nous dévoile régulièrement quelques exclusivités sur la prochaine phablette de Samsung. Et la dernière en date n’est autre que le fond d’écran officiel du Galaxy Note 4 dont la définition confirme une bonne fois pour toutes l’écran Quad HD.

Galaxy Note 4
Un écran Quad HD pour le Galaxy Note 4.

Avec sa définition de 2560 x 2560 pixels, ce fond d’écran officiel du Galaxy Note 4 ne laisse plus aucun doute. La phablette proposera bien un affichage de 2560 x 1440 pixels. A la lecture de ces lignes, vous demanderez peut-être la raison pour laquelle la définition de l’image est supérieure à celle de la phablette ? Et bien tout simplement pour garder un aspect optimal en mode paysage lorsque la rotation d’affichage est activée.

fond d'écran officiel du Galaxy Note 4
Le premier fond d’écran officiel de la phablette.

Encore une fois, Samsung semble avoir opté pour une peinture abstraite très colorée qui fera sans doute son effet une fois affichée sur l’écran du Galaxy Note 4. Si vous possédez un Note 3, vous pourrez déjà lui donner l’allure de son successeur puisque le dit fond d’écran est à télécharger sur le lien source en fin d’article.

En dehors de ces informations, certes officieuses mais on ne peut plus fiables, compte tenu de la source (qui nous avait déjà dévoilé quelques exclusivités sur le lecteur d’empreintes digitales et le capteur photo 16 Megapixels du Galaxy Note 4) Samsung a publié plusieurs nouveaux teasers dont un qui semble s’adresser aux utilisateurs d’une génération antérieure de la phablette et met l’accent sur les particularités de la gamme Note.

Le stylet S-Pen est à l’honneur, de même que la praticité d’utilisation du produit. Une annonce officielle qui sera sans doute la plus importante de tout le salon et que tout le monde attend déjà avec impatience !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !