Klink, une application où vos meilleures photos seront rémunérées

 

Si vous êtes un as de l'objectif, que vous savez saisir des moments privilégiés comme Cartier-Bresson, que vous avez l'œil pour les angles de vue, pour les sujets, alors nous avons peut-être l'application qui vous conviendra. Encore à l'étape bêta sur Android, Klink compte récompenser à juste titre vos meilleurs clichés.

klink application photo

Instagram récemment acquis par Facebook a lancé la mode de partager en ligne ses photos et par extension, l'intégration d'appareils photo sur nos smartphone a permis la prolifération de nombreux artistes en herbe. Attention, bien que la photographie culinaire soit une discipline à part entière, un cliché montrant votre steak-frites servi à la cantine ne compte pas, nous parlons ici de photographie.

Si avant tout il s'agit d'une passion et que vous ne pratiquez pas pour l'argent, vous ne diriez pas non à un petit pécule si l'occasion se présentait n'est-ce pas ? Eh bien Klink compte vous donner l'occasion d'amasser des sommes d'argent grâce à la qualité de vos prises de vues, soit une alternative à la rémunération de vos selfies Snapchat par la publicité.

Nouvelle forme de réseau social, Klink ne se contentera donc pas de gratifier vos photographies de pouces levés ou de cœurs rouge vif, il pourra faire tomber quelques billets (sa couleur dépendra de votre talent), histoire de relancer votre économie. Comment Klink fonctionnera ? Voici quelques explications.

Klink app photos 1

Après avoir créé votre compte, il vous sera alors possible de mettre en ligne des photos mais aussi des vidéos (de 20 secondes maximum). À partir de là, l'application vous reversera 2$ à chaque millier de vues atteint. De plus, vous pourrez partager vos contenus avec vos contacts Klink mais aussi sur les autres réseaux sociaux.

Pour 99 cents, vos photos pourront figurer sur un fil d'actualité général afin de vous faire gagner un peu plus de visibilité. Si vous avez la chance d'accéder à un niveau élevé grâce à un réel succès rencontré sur vos albums photo, vous accéderez au rang de « Creator » et aurez votre propre onglet à part entière sur l'écran d'accueil de l'application.

Klink app photos 2

Pour ce qui est de la vidéo, le logiciel intégré à Klink vous donnera la possibilité de réaliser des montages avec ce dont vous disposez dans votre album et avec des enregistrements réalisés au même moment. Des fonctions reverse et slow motion sont également incluses.

Klink génère notamment ses revenus via de la publicité en bannière, des vidéos en interstitiel, des achats in-app. Si le concept vous intéresse, nous vous rappelons que Klink est encore en bêta-testing en open sur Android. Si vous l'avez essayé, donnez-nous vos impressions via les commentaires !

Google Play

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
  • google maps bug voix
    Google Maps parle avec un drôle d’accent à cause d’un bug

    Google Maps est victime d’un bug plutôt étrange et cocasse. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent de voir la voix utilisé pour la navigation s’exprimer subitement avec un accent indien dans la majorité des cas. Google est au courant du…

  • Runtastic
    Télécharger Adidas Running by Runtastic APK gratuit sur Android

    Runtastic est une application très appréciée par les sportifs. Parmi ses fonctionnalités phares, il y a la comptabilité avec une ceinture cardiofréquencemètre, des informations sur la course ou suivi de la course en ligne et en direct par une autre…

  • PayPal
    Télécharger PayPal APK gratuit sur Android

    PayPal est une solution en ligne qui vous permet de gérer votre argent de manière simple, rapide et sécurisée. Vous pouvez vous en servir pour envoyer de l’argent, payer vos achats et accepter des paiements sans que vous soyez obligé…

  • google messages nudge
    Google Messages : les rappels automatiques de Gmail débarquent bientôt sur l’appli

    Google Messages s’apprêterait à accueillir une fonctionnalité issue de Gmail. Les “Nudges” ou “Rappels automatiques” dans la langue de Molière ont été lancés en 2019 sur le service de messagerie de Google. Cette fois-ci, ces “Nudges” pourraient bien débarquer sur…

  • Plantnet
    Télécharger Plantnet APK gratuit sur Android

    Considéré comme le Shazam des plantes, Plantnet est une application gratuite qui permet d’identifier les végétaux. Elle vous aide à connaître le nom d’une plante que vous rencontrez. Il s’agit donc d’un outil qui vous aidera à devenir un as…

  • Météociel
    Télécharger MétéoCiel APK gratuit sur Android

    Aujourd’hui, il existe plusieurs types d’applications Météo pour Android. Parmi les plus appréciées, on distingue MétéoCiel. Il s’agit d’un programme complet en français 100% gratuit et sans aucune publicité. Cette application peut vous donner toute satisfaction que ce soit en…

  • whatsapp unsplash
    WhatsApp : vous pourrez bientôt lire des messages vocaux grâce à une fonction de transcription

    WhatsApp vient d’ajouter la prise en charge du chiffrement de bout en bout pour les sauvegardes de chats et il semble que la société envisage maintenant d’offrir une fonction de transcription des messages vocaux. Cette fonctionnalité est actuellement en cours…

  • Yuka
    Télécharger Yuka APK gratuit sur Android

    Comme la plupart des gens, il vous est certainement déjà arrivé de froncer les sourcils en lisant la liste d’ingrédients affichée sur un emballage de produit alimentaire. A ce moment, vous vous êtes posé des questions sur ces dénominations bizarres…

  • google photos 1
    Google Photos propose d’imprimer vos photos et les livrer directement chez vous

    Alors que Google Photos vous permet déjà de stocker vos photos sur vos smartphones ou dans le cloud, le service du géant américain permet désormais de commander des tirages de photos spécifiques et de les faire livrer directement chez vous….

  • gmail mise jour workspace
    Gmail devient l’appli à tout faire avec les appels audio et vidéo

    Google vient d’annoncer une nouvelle mise à jour pour Google Workspace, sa nouvelle suite bureautique qui regroupe Gmail, Google Drive, ou encore Google Meet. Parmi les nouveautés apportées, on note la possibilité de passer des appels audio et vidéo depuis…