Jeu concours : gagnez le Honor 9 Lite avec Phonandroid et Honor !

 

Concours proposé en partenariat avec Honor

Phonandroid et Honor organisent un grand jeu concours pour vous faire gagner le Honor 9 Lite. Début 2018, Honor présentait son smartphone doté d'une double capteur photo avant. Avec son design aux reflets miroir, le Honor 9 Lite a tout pour séduire. Bonne nouvelle on vous propose de le gagner ! Voici comment participer !

honor 9 lite concours

Comment tenter de gagner le Honor 9 Lite

Pour avoir une chance de recevoir dans votre boîte aux lettres le Honor 9 Lite, vous devez obligatoirement suivre les étapes suivantes :

  • Sur Facebook : devenez fan de notre page Facebook et de la page Honor France en cliquant sur “J’aime” sur les 2 pages. Ensuite partagez le concours sur votre page.
facebook-bouton
  • Sur Twitter : avant tout suivez Phonandroid et Honor France sur Twitter  puis retweetez le message suivant :

Gagnez le Honor 9 Lite avec @Phonandroid & @honor_FR https://bit.ly/2IJ8Spj #Concours RT et FOLLOW

twitter-bouton

Le concours se terminera le 4 avril 2018 à 23h59. Pour augmenter vos chances vous pouvez également vous abonner à notre compte Instagram et à celui de Honor.

Vous êtes comme d'habitude invités à écrire des commentaires qui vont nous faire mourir de rire histoire d'égayer cette vie morose (#dépression). Oui la vie de rédacteur est parfois très difficile. Précision importante : pour que votre participation soit validée, vous devez être fans, nous suivre, et surtout nous kiffer plus qu'un Macdo ou un kebab un lendemain de soirée sur les réseaux jusqu’à la fin des concours sous peine de disqualification. Instagram n'est pas obligatoire.

Sélection du gagnant du Honor 9 Lite

A la fin du concours, nous comptabiliserons les participations nominatives sur les différents réseaux sociaux. Nous désignerons alors le ou la gagnante via le site random.org. Toute la petite famille peut participer au concours à condition de bien respecter les instructions. Comme nous avons une VDM, l’équipe de Phonandroid ne peut pas participer tout comme les équipes de Honor.

Quand le ou la gagnante sera sélectionné(e), nous le (la) contacterons pour lui envoyer son Honor 9 Lite tout beau tout neuf. Si dans un délai de 7 jours le ou la gagnante ne nous a pas répondu, tant pis pour lui/elle, nous donnerons une chance à quelqu'un d'autre. Restez donc bien à l'affût, c'est sur cet article que nous annoncerons le vainqueur.

Précision importante, le smartphone ne peut être ni échangé ni renvoyé. Impossible de le revendre. Le troc sera aussi sévèrement puni par la loi. Bonne chance à toutes et à tous ! On vous aime !

Mise à jour 5 avril 2018 : on a une gagnante !

La gagnante de ce jeu concours est Prescilla Maritano (Diamanta0801) ! Félicitations !

Notre avis sur le Honor 9 Lite après 3 mois d'utilisation



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • Honor 50 Weibo
    Honor 50 : fiche technique, coloris, on sait tout avant l’heure

    À moins d’une semaine de son annonce officielle, de nouveaux détails ont été révélés sur le prochain Honor 50. En effet, certaines caractéristiques ont fuité via le benchmark AnTuTu, et nous connaissons désormais également tous ses coloris. L’ex-filiale de Huawei…

  • honor 50 design
    Honor 50 : des photos dévoilent un double capteur photo totalement hors norme

    Les Honor 50 se dévoilent juste avant la présentation officielle. Quelques jours avant l’annonce, la marque chinoise a en effet teasé le design de sa nouvelle génération de smartphones. Peu après, une avalanche de fuites est venue confirmer le look…

  • honor 50 présentation
    Honor 50 : présentation le 16 juin 2021, c’est officiel

    Honor s’apprête à lever le voile sur les Honor 50, une nouvelle génération de smartphones. Indépendante de Huawei, la marque chinoise a pu intégrer les services et applications de Google, dont le Play Store, ainsi que des puces Snapdragon à ses…

  • honor play store
    Honor annonce le retour du Google Play Store sur ses smartphones

    Honor vient finalement de confirmer le retour du Play Store, et de toutes les applications Google, sur ses smartphones. Affranchi de sa maison mère Huawei, le fabricant chinois échappe aux restrictions imposées par les Etats-Unis.  Les Honor 50, les prochains…

  • honor v40
    Honor promet de surpasser Huawei avec ses prochains smartphones

    Honor s’engage à surpasser son ancienne maison mère, Huawei. Affranchie des sanctions américaines, la marque chinoise prépare l’arrivée de nouveaux smartphones Android sous l’appellation “Magic”. Alimentés par le Snapdragon 888 de Qualcomm, ces futurs fleurons vont rivaliser avec les Huawei…

  • honor play store
    Honor dévoilerait son premier smartphone international sans Huawei en juillet 2021

    Honor pourrait enfin se lancer à l’international après son départ de Huawei. Des informations provenant d’une source chinoise affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme serait dévoilé en juillet prochain. Le V40, sorti en janvier dernier,…

  • honor
    Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

    Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

  • honor v40
    Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

    Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

  • honor view 40 play store
    Honor View 40 : l’ex-filiale Huawei devrait préinstaller le Play Store

    Le Honor View 40, le prochain smartphone de la marque chinoise, serait équipé du Play Store et de tous les services de Google. Affranchi de Huawei, Honor serait finalement parvenu à récupérer sa licence Android. La firme développerait d’ailleurs un…

  • honor rachat huawei
    Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

    Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…