iPhone 6 : voici le design définitif et la définition de l’écran ?

Plus les jours passent, plus on se demande ce qu’il reste à découvrir de l’iPhone 6. Cette fois, nous avons des photos de ce que serait le design définitif du smartphone, mais également ce qui sera probablement la définition de l’écran des deux modèles du téléphone à la pomme. Sans plus attendre, découvrons toutes ses nouvelles informations !

iphone 6 design photo

Vous avez surement déjà vu pas mal de maquettes dans notre récapitulatif sur l’iPhone 6, mais cette fois il semble que ce soit le modèle final assemblé que l’on découvre. Il est bien sûr très proche de ce que l’on a déjà vu, mais c’est un bon moyen de se faire un avis définitif sur la question. Le design de l’iPhone 6 est donc arrondi, avec un lecteur d’empreinte TouchID, un port Lightning et un port pour casque audio. Les petits trous perforés sont certainement les haut-parleurs. Le mobile est également bien plus fin que l’iPhone 5S.

photo iphone 6

 

La résolution de l’écran a également été dénichée dans le code source d’iOS 8. La définition de l’écran de l’iPhone 6 devrait être de 1472 x 828 pixels, pour les deux versions. Ce qui donnerait une résolution de 359 ppi pour le modèle 4,7 pouces et 307 ppi pour le modèle 5,5 pouces. Nous sommes assez loin de ce que propose la concurrence comme le LG G3 et son écran de 2560 x 1440 pixels. Encore une fois, cela reste une résolution suffisante pour flatter l’œil.

iphone 6 definition ecran

iphone 6 taille

iphone 6 appareil photo sony

Nous avons également une nouvelle image du capteur photo de l’iPhone 6 qui ferait entre 0,67 et 0,77 mm, ce qui permet au téléphone de rester très fin. Rappelons que le capteur attendu est un Sony Exmor de 13 mégapixels. Une chose est certaine, l’iPhone 6 est extrêmement attendu, ce que vient confirmer le nouveau record battu par Apple en bourse. L’entreprise vaut désormais 600 milliards de dollars (vous avez bien lu), soit 50 % de plus que Google et 60 % de plus que Microsoft.

À lire également : iPhone 6 : il aurait 1 Go de RAM et se vendrait mieux que l’iPhone 5S !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !